Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal

Mlle Camille Guerineau | Présentation

AuteurMessage
Camille Guerineau

Mlle Camille Guerineau | Présentation Empty
MessageSujet: Mlle Camille Guerineau | Présentation   Mlle Camille Guerineau | Présentation EmptyVen 14 Juin - 12:36

Bonjour tout le monde,

je suis Camille Guerineau, j'ai terminé mes études à Nogent-sur-Marne ou j'ai obtenu dans une école d'art un DMA de graphiste. Après de nombreuses années à faire du web design en agence et en freelancce, j'ai décidé il y a quelques années de me former au métier du design mode et bijoux. Actuellement, designer bijoux pour la marque Loch Ness. Experte en confection de bijoux ; bracelets et colliers en pierres fines, bijoux en cuir... J'ai eu la chance de pouvoir collaborer avec de grandes marques à la création de collections thématiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://lochness-paris.com/
Admin
Admin
Admin

Mlle Camille Guerineau | Présentation Empty
MessageSujet: Re: Mlle Camille Guerineau | Présentation   Mlle Camille Guerineau | Présentation EmptyVen 14 Juin - 21:17

Bonjour Camille Guerineau,

Bienvenu parmi nous.

Graphisme, design, dessin.....voilà des activités très voisines.

Certainement que dans ce froum ,le tien maintenant tu trouveras plein d'informations techniques qui t'aideront dans la conception de nouveaux bijoux.  Car il est super utile en dessinant de ne pas se créer de problèmes techniques qui parfois deviennent problématiques en vue de la fabrication sans avoir à faire des concessions sur la création elle-même, surtout lorsque déjà validée par le ou les patrons.  Wink

De quelle ville es-tu ?

Au plaisir de te lire souvent.

Très bonne fin de journée

Michel Zim
sunny

Mlle Camille Guerineau | Présentation
Page 1 sur 1