Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
Valise rigide à roulettes pivotantes ...
Voir le deal
45.14 €

Une petite pâquerette

AuteurMessage
Flooooo!

Flooooo!

Une petite pâquerette  Empty
MessageSujet: Une petite pâquerette    Une petite pâquerette  EmptyMar 2 Juil - 12:50

Voilà une petite pâquerette en argent pour ma maman sertie de zircons.

Une petite pâquerette  20190711
Une petite pâquerette  20190710

Revenir en haut Aller en bas
sha002

MessageSujet: Re: Une petite pâquerette    Une petite pâquerette  EmptyMer 3 Juil - 14:32

Très joli ! Le polissage à l'air nickel !!

Pour le centre, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'argent texturé, je n'arrive pas à distinguer les pierres.
Quelle taille ont-elles ?

Flooooo!

Flooooo!

MessageSujet: Re: Une petite pâquerette    Une petite pâquerette  EmptyMer 3 Juil - 14:57

Sha002 merci beaucoup, oui se sont des zircons de 1,25 mm, mais je suis nulle en photo... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite pâquerette    Une petite pâquerette  Empty

Une petite pâquerette
Page 1 sur 1