Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Laminoir de la marque Durston, modèle C100. sur LBC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Laminoir de la marque Durston, modèle C100.  sur LBC Empty
MessageSujet: Laminoir de la marque Durston, modèle C100. sur LBC   Laminoir de la marque Durston, modèle C100.  sur LBC EmptyMar 16 Juil - 10:24

https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/1646300697.htm/


Pour les personnes qui recherchent un laminoir ......

Excellente journée . Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Laminoir de la marque Durston, modèle C100.  sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Laminoir de la marque Durston, modèle C100. sur LBC   Laminoir de la marque Durston, modèle C100.  sur LBC EmptyMar 16 Juil - 18:23

Bonjour mamboella,

Un laminoir sans démultiplication....... mieux vaut avoir de bons muscles Wink

Merci pour le lien.

Cheese

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Laminoir de la marque Durston, modèle C100.  sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Laminoir de la marque Durston, modèle C100. sur LBC   Laminoir de la marque Durston, modèle C100.  sur LBC EmptyMar 16 Juil - 19:34

Bonjour Michel ,j’espère  que tout va bien pour toi ici (Occitanie ....) sunny sunny sunny   Sauf erreur de ma part je pensais que ce modèle avait un réducteur mais je dois me tromper ,le prix même si attractif par rapport au neuf reste élevé !!!

Je profite de l'occasion Michel pour te demander si  avec ta longue expérience , on peut  trouver des fournisseurs de planés en argent genre  "tôle déployée " ,tu vas trouver ma question saugrenue ", geek geek mais tu me diras que je peux toujours le faire au bocfil  .

Cela me tracasse depuis pas mal de temps ......

Excellente journée  .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Laminoir de la marque Durston, modèle C100.  sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Laminoir de la marque Durston, modèle C100. sur LBC   Laminoir de la marque Durston, modèle C100.  sur LBC EmptyMer 17 Juil - 11:39

Bonjour mamboella,

Il y a quelques années j'ai acheté chez CLAL une plaque en or déployée, tel un grillage sans soudure.

Ce type d'apprêt était utilisé pour fabriquer entre autre des pétales de fleurs bordées d'une ligne or massive.

Laminoir de la marque Durston, modèle C100.  sur LBC Broche10

Je n'ai pas trouvé sur leur site internet, peut être que par téléphone tu saurais si ils ont encore ce type de produit.

Cheese

Bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Laminoir de la marque Durston, modèle C100.  sur LBC Empty
MessageSujet: Re: Laminoir de la marque Durston, modèle C100. sur LBC   Laminoir de la marque Durston, modèle C100.  sur LBC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir de la marque Durston, modèle C100. sur LBC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laminoir Durston
» Laminoir Durston...
» laminoir Dujardin grand modele
» laminoir durston d2130
» Laminoir à bras mixte Durston, Mini C80 Economy, sans réducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: