Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Bonjour...

AuteurMessage
Axelle69

Bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour...   Bonjour... EmptyMar 20 Aoû - 10:35

Bonjour à tous, je m appelle Axelle. Je reviens de 4 années de voyage en Amérique du Sud où j ai appris à travailler d abord le macramé et puis ces derniers mois, le métal et notamment l argent et le bronze. J ai une passion pour les pierres semi précieuses et j ai ramené pas de cabochons, histoire d avoir du boulot pour l année à venir. Mon objectif est de mêler les matériaux, le mélange du métal et du tissage me plaît beaucoup. J ai également travaillé avec un artisant qui travaille le cuir et on a sorti deux agendas bien sympas. Bref je suis pour la collaboration et c est aussi pour ça que je me suis inscrite sur ce forum, à la recherche de personnes qui auraient la même envie que moi. Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... EmptyMar 20 Aoû - 10:40

.
Bonjour et bienvenue, Axelle !

D'où es-tu ?
Axelle69

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... EmptyMar 20 Aoû - 10:45

Merci. Je suis de Lyon, mais pas vissée à Lyon!
Rascar Capac

Rascar Capac

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... EmptyMar 20 Aoû - 11:05

Citation :
Merci. Je suis de Lyon, mais pas vissée à Lyon!

Par rapport à chez moi (Namur, Belgique), ça fait tout de même près de 700km... Wink
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... EmptyMar 20 Aoû - 19:24

Bonjour ou soir et bienvenue ici Axelle ,sur le plus grand (ben oui quoi !) forum de partage ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... EmptyMar 20 Aoû - 20:13

Bonjour Axelle69,

Bienvenue parmi nous.

Je t'encourage fortement à travailler de plus en plus souvent à partir de planés et de fils et à maîtriser en priorité le porte-scie qui t'ouvrira toutes les portes de ce métier, sans oublier les limes et tout ce qui est soudures. Bref....toute une vie à apprendre. ( Car on ne fini jamais Wink ...)

Belle fin de journée.

Vive Lyon cheers cheers

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Empty

Bonjour...
Page 1 sur 1