| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
.......................................................Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous................En raison de cette horrible épisode politico-sanitaire, plus que jamais nous devons être toutes et tous solidaires comme artisans et comme amoureux de la bijouterie-joaillerie, cela passe nécessairement par le partage de nos expériences et de nos connaissances...........Magnifiques journée à toutes et tous.................... |
| | Échange, projet | |
| Auteur | Message |
---|
Axelle69
Messages : 5 Date d'inscription : 19/08/2019 Age : 36 Localisation : Lyon
 | Sujet: Échange, projet Mar 20 Aoû - 19:27 | |
| Bonsoir à vous, Voilà, je rentre en France après 4 ans de voyage qui m ont permis d apprendre le macramé et plus récemment la joaillerie ( je suis encore toute débutante mais j ai attrapé le virus). Je suis passionnée par les pierres semi précieuses et j en Ai fait ma spécialité, j avais ma petite réputation à Cali en Colombie pour ça. Bref, je cherche à rencontrer d autres artisans, que ce soit des joaillers, maroquiniers ou autres pour créer ensemble des projets artistiques, échanger des idées ou des techniques. J ai une page Facebook avec ce que je fais : flor blanca callejera. Si ça vous dit d aller y jeter un coup d œil. Je suis sur lyon mais je peux bouger au besoin. Alors si ça vous dit de discuter, n hésitez pas à me Contacter. À bientôt Axelle |
|  | | Admin Admin

Messages : 32635 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 67 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Échange, projet Mar 20 Aoû - 20:10 | |
| Bonjour Axelle69,
C'est bien cette page Facebook ? https://www.facebook.com/florblancacallejera/
Belle journée.
Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | OlivierS

Messages : 189 Date d'inscription : 25/02/2018 Age : 46 Localisation : Charentes
 | Sujet: Re: Échange, projet Mar 20 Aoû - 20:30 | |
| Bienvenue Axelle,
Ce sera un vrai plaisir de partager, discuter.
J'irai faire un tour sur ta page demain.
Bonnes lectures,
Olivier |
|  | | Axelle69
Messages : 5 Date d'inscription : 19/08/2019 Age : 36 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Échange, projet Mar 20 Aoû - 22:03 | |
| |
|  | | Admin Admin

Messages : 32635 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 67 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Échange, projet Mar 20 Aoû - 22:03 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Échange, projet  | |
| |
|  | | | Échange, projet | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|