Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces ...
Voir le deal

presentation: Lara

AuteurMessage
LARA22

presentation: Lara Empty
MessageSujet: presentation: Lara   presentation: Lara EmptyMar 27 Aoû - 12:58

Bonjour, je suis Lara, 44 ans, j’habite en IDF et j’ai des origines russes.
Je suis contrôleur financier par métier, mais créatrice par passion. Et ce sont surtout les pierres qui me passionnent, je suis en train de suivre la formation de gemmologue avec Gem-A. Pour mettre les pierres en valeur j’ai commencé avec la technique de broderie avec les micro-perles en verre, mais cette technique a des limites. Donc maintenant je me lance dans la création des bijoux en argent, niveau très amateur bien sûr, mais cette passion remplis mes soirées et les week-end (heureusement mes proches sont patients). J’aimerais bien de suivre la formation mais avec travail à temps plein ce n’est pas évident, il reste internet, les livres et les blogs comme ici. Merci pour votre partage !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: presentation: Lara   presentation: Lara EmptyMar 27 Aoû - 14:28

.
Bonjour et bienvenue, Lara !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: presentation: Lara   presentation: Lara EmptyMar 27 Aoû - 18:39

Bonjour LARA22,

Bienvenu parmi nous.

La maîtrise des métaux précieux sous forme de plané et de fils permet de créer et fabriquer entièrement à la main tous les bijoux que nous pouvons dessiner.

N'hésites jamais à poser mille questions.

Vive IDF cheers cheers

Vivent les origines russes cheers cheers cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation: Lara   presentation: Lara Empty

presentation: Lara
Page 1 sur 1