Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LionelClement




Messages : 641
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 60
Localisation : Sud ouest de la France

Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France  Empty
MessageSujet: Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France    Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France  EmptySam 31 Aoû - 20:04

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique je cherche simplement un bijoutier !

Entendez, un couple d'amis va celler leur union par un mariage
Ils me demandent conseil pour l'achat des alliances sachant que je bricole des bijoux

Alors j'ai dit tout le mal des bijoux fondus ou décolletés de façon industrielle pour dire tout le bien d'une paire d'alliances réalisée dans du métal écroui

Bon ils me demandent une adresse maintenant

Est-ce que vous pouvez me donner en mp une adresse d'un ou d'une artisane qui saura créer des alliances selon les souhaits de mes amis ? À la cheville bien sûr.

Région sud Paris (Montrouge, Malakoff, Vanves, Paris)

Deux ors mais ils n'ont pas d'idée précise et ne voudraient pas se ruiner: moins de 1000 euros les deux pieces

Merci d'avance
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France  Empty
MessageSujet: Re: Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France    Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France  EmptyDim 1 Sep - 3:30

Bonjour LionelClement,

J'espère que tu auras en MP plusieurs propositions.

Si non, fait moi signe, je te donnerai, en MP toujours, les noms d’artisans vivants en France pouvant fabriquer ces alliances. cheers cheers

Vive les métaux écrouis et bellement travaillés. cheers cheers

Très bon dimanche.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
LionelClement




Messages : 641
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 60
Localisation : Sud ouest de la France

Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France  Empty
MessageSujet: Re: Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France    Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France  EmptyLun 2 Sep - 11:11

Bonjour Michel,

Ah oui je veux bien des noms, car personne me m'a écrit pour se manifester ou recommander un artisan sur Paris

Je privilégie en effet pour mes amis un artisan près de chez eux pour qu'ils puissent échanger, voir, etc.

merci d'avance
bonne journée
Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France  Empty
MessageSujet: Re: Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France    Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France  EmptyLun 2 Sep - 19:24

Bonjour LionelClement,

Je t'ai envoyé un MP

Belle fin de journée.

Michel Zim ( moi je suis beaucoup trop loin et les douanes françaises sont super onéreuses affraid affraid affraid affraid affraid affraid ...)
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France  Empty
MessageSujet: Re: Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France    Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche bijoutier ou bijoutière à la cheville mais surtout en Île de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un reportage sur le soleil, mais surtout SURTOUT des images exceptionelles
» Une bijoutière à la cheville
» Je ne suis pas bijoutière mais....
» Cherche désespérément (oui, oui ;) ) un emploi pour continuer à apprendre, et surtout faire le métier auquel j'aspire réellement.
» Bijoutier a la recherche d'une cheville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: