Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nous voilà en quelques mots

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yanel




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2018

Nous voilà en quelques mots Empty
MessageSujet: Nous voilà en quelques mots   Nous voilà en quelques mots EmptyJeu 12 Sep - 16:22


Nous sommes un couple, Eric et Ruohan en cours de reconversion et la route est encore longue.
Pour ma part, Eric, études d'informatique, nombreuses années de métier que j'ai abandonné il y plus de 7 ans.
De nombreux voyages et après 5 ans de vie en Chine de retour en France (Près de Marseille) avec ma femme Ruohan.
Ruohan a étudié l'art et le design.

Merci de nous accueillir dans votre admirable communauté.

Longue vie au Bijoux à la cheville !

Eric et Ruohan
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3346
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Nous voilà en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà en quelques mots   Nous voilà en quelques mots EmptyJeu 12 Sep - 17:16

.
Bonjour et bienvenue, Eric et Ruohan !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7066
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Nous voilà en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà en quelques mots   Nous voilà en quelques mots EmptyJeu 12 Sep - 18:35

salut et bienvenus donc à " vous deux " ..je crois que c'est la première fois que nous avons a faire à une double présentation ??

Mais c'est pas grave ,plus on est de fou,moins y'a de riz , mais plus on s'amuse !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nous voilà en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà en quelques mots   Nous voilà en quelques mots EmptyJeu 12 Sep - 21:58

Bonjour yanel,

Bienvenu à vous deux.

Je connais au moins deux couples exerçant avec beaucoup de succès ( et de bonheur ) en bijouterie-joaillerie. Je vous souhaite d'être le troisième que je connaisse avec autant de bonheur et de réussite dans le métier.

Le forum vous aidera avec joie à cette reconversion qui vous sera facilitée, je pense, par vos expériences personnelles.

Vive près de Marseille  cheers  cheers

Vive la Chine cheers  cheers

Au plaisir de te... de vous, lire souvent.

Magnifique journée à vous deux  flower  flower

Michel Zim
sunny

Longue vie au Bijoux à la cheville OUIIIIIIIIIIIIII bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce  bounce

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
yanel




Messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2018

Nous voilà en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà en quelques mots   Nous voilà en quelques mots EmptyVen 13 Sep - 17:27


Merci à tous de vos chaleureux messages !

Au plaisir de vous écrire et de vous lire.

Eric et Ruohan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voilà en quelques mots Empty
MessageSujet: Re: Nous voilà en quelques mots   Nous voilà en quelques mots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voilà en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quelques mots...
» Quelques mots pour me presenter !!
» quelques mots pour me présenter :)
» Bonjour, quelques mots pour me présenter
» Nous y voilà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: