| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Nous voilà en quelques mots | |
| | Auteur | Message |
---|
yanel
| Sujet: Nous voilà en quelques mots Jeu 12 Sep - 16:22 | |
| Nous sommes un couple, Eric et Ruohan en cours de reconversion et la route est encore longue. Pour ma part, Eric, études d'informatique, nombreuses années de métier que j'ai abandonné il y plus de 7 ans. De nombreux voyages et après 5 ans de vie en Chine de retour en France (Près de Marseille) avec ma femme Ruohan. Ruohan a étudié l'art et le design.
Merci de nous accueillir dans votre admirable communauté.
Longue vie au Bijoux à la cheville !
Eric et Ruohan
|
| | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Nous voilà en quelques mots Jeu 12 Sep - 17:16 | |
| . Bonjour et bienvenue, Eric et Ruohan ! |
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Nous voilà en quelques mots Jeu 12 Sep - 18:35 | |
| salut et bienvenus donc à " vous deux " ..je crois que c'est la première fois que nous avons a faire à une double présentation ??
Mais c'est pas grave ,plus on est de fou,moins y'a de riz , mais plus on s'amuse ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Nous voilà en quelques mots Jeu 12 Sep - 21:58 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | yanel
| Sujet: Re: Nous voilà en quelques mots Ven 13 Sep - 17:27 | |
| Merci à tous de vos chaleureux messages !
Au plaisir de vous écrire et de vous lire.
Eric et Ruohan
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous voilà en quelques mots | |
| |
| | | | Nous voilà en quelques mots | |
|