Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Laminoir d'occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madame




Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2019
Localisation : Haute-Garonne

Laminoir d'occasion Empty
MessageSujet: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion EmptyJeu 19 Sep - 8:01

Bonjour,

J'ai trouvé ce laminoir sur le bon coin. Il n'est pas cher mais très rouillé. Je ne suis pas à côté. Si je le prends ça sera sans le voir. Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup ?
https://www.leboncoin.fr/outillage_materiaux_2nd_oeuvre/1677000708.htm/
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Laminoir d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion EmptyJeu 19 Sep - 8:32

Bonjour ,

Pour moi d’après la photo  ,son état général d'oxydation je passe mon chemin ,il est franchement en piteux état ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Laminoir d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion EmptyJeu 19 Sep - 8:34

Bonjour Madame,

Si il fonctionne normalement et correctement malgré la rouille, je dirai qu'il vaut la peine à ce prix, car il est démultiplié même si avec une ouverture limitée ( 5-6 mm ? ) par les deux petits roues côté gauche..

Bien sûr il faudra le dérouiller, mais cela peut se faire sans trop de difficulté ( avec huile de bras Wink ). L'important est que tout ce qui est rouage tourne normalement. ( À vérifier auprès du vendeur )

Ceci dit, maintenant qu'il est visible sur le forum, il ne faudra pas tarder à mettre la main dessus.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
erwann




Messages : 70
Date d'inscription : 11/09/2019

Laminoir d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion EmptyJeu 19 Sep - 14:07

il a beaucoup de matos a vendre! j'ai été voir sur ses annonces... dont une faceteuse Ultra tec bounce bounce bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laminoir d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Laminoir d'occasion   Laminoir d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laminer un plaque avec un laminoir ok, mais sans laminoir?
» Laminoir d'occasion chez Sodimabi.
» question de laminage!
» Mon Laminoir
» Problème de laminoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Laminoirs et tréfiloirs-
Sauter vers: