Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-44%
Le deal à ne pas rater :
Compresseur digital programmable Michelin 12V – 6,9 Bars
44.99 € 79.90 €
Voir le deal

Bonjour a tous

AuteurMessage
Catherine

Catherine

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMer 30 Oct - 13:43

Bonjour,

Première fois que je m'inscris dans un forum... je suis donc toute novice ainsi que dans la bijouterie.

Je m'appelle Catherine et je suis de Bruxelles j'ai 34 ans. Je viens de commencer une formation en septembre en néerlandais mais comme ce n'est qu'une fois sur la semaine je reste un peu sur ma faim...
Je me suis fabriqué un petit établis dans mon salon ou je scie ... (j'en suis encore que la pour le moment :-))
Merci à vous d'ores et déjà pour tous les conseils sur ce site... c'est une vraie mine d'information.
Bonne journée,
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMer 30 Oct - 14:40

.
Bonjour et bienvenue, compatriote bruxelloise !
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMer 30 Oct - 18:35

Bonjour et bienvenue à toi Catherine ...en Néerlandais ...y'avais pas une langue plus facile ?? bah l'important est que toi tu t'y retrouves..

Bien le coup de l'établi ...tu viens d'enlever à Michel sa joie de vivre !!! ça commence bien ah ah ah !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMer 30 Oct - 19:07

Citation :
en Néerlandais ...y'avais pas une langue plus facile ?

Mais le néerlandais est une langue facile, voyons !
Admin
Admin
Admin

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous EmptyMer 30 Oct - 21:19

Bonjour Catherine,

Bienvenu parmi nous.

Super, un petit établi dans le salon.... cheers

Surtout n'hésites pas à poser des tas questions et nous faire aussi pleins de commentaires. Réponses assurer de partout dans le monde y compris de tout là bas, loin,,,, loin,,,,, au milieu du pacifique.

Vive Bruxelles  cheers  cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim ( ben oui quoi, c'est super de se fabriquer un établi en priorité  Wink

Contenu sponsorisé

Bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous   Bonjour a tous Empty

Bonjour a tous
Page 1 sur 1