Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
Le Deal du moment : -20%
Remise de 20% sur la barre de son Sony HT-SD35 2.1
Voir le deal
199.99 €

Découverte d'une belle broche en argent

AuteurMessage
Noun

Noun

Découverte d'une belle broche en argent  Empty
MessageSujet: Découverte d'une belle broche en argent    Découverte d'une belle broche en argent  EmptyMar 12 Nov - 18:49

Bonjour à tous,

Hier 11 novembre j'ai chiner en brocante.
J'ai trouvé une broche en argent de 20 grammes sans les pierres.
Une petite cassure au niveau des sertis, épingle a refaire, mettre une cinquantaine de pierres, voilà les dégâts
Bizarre cette broche n'a pas de poinçon ? prototype? pour un bijoux en or ou autres?
Le modèle est il connu?

Bonne journée

NounDécouverte d'une belle broche en argent  Broche10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gietka.be
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Découverte d'une belle broche en argent    Découverte d'une belle broche en argent  EmptyMar 12 Nov - 21:03

Bonjour Noun,

Probablement de la bijouterie fantaisie destinée à être plaquée or une fois des pierres d'imitation serties dessus.

Trop léger pour de la joaillerie classique avec des diamants ou des pierres de couleur.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Noun

Noun

MessageSujet: Merci    Découverte d'une belle broche en argent  EmptyMer 13 Nov - 13:43

Bonjour Michel,

Merci pour le renseignement,
Je garde tout cela comme didactique.

Bonne journée,

José
http://www.gietka.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte d'une belle broche en argent    Découverte d'une belle broche en argent  Empty

Découverte d'une belle broche en argent
Page 1 sur 1