Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gamaal




Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] Empty
MessageSujet: Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER]   Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] EmptyMer 13 Nov - 22:13

Bonjour à tous,

Je change d'établi pour quelque chose d'un peu moins volumineux, je pense donc donner celui-ci.

Je donne uniquement le plateau avec le tiroir, il vous restera à trouver ou a fabriquer des pieds.

J'ai un seul des tiroirs qui vont avec.

Un des emplacement pour cheville nécessite d'être renforcé par le dessous (bois fendu, le propriétaire précédent a essayé de réparer a l'arrache apparemment).

A venir chercher à Ivry sur Seine, en proche banlieue parisienne. 😁

Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] Img_2024
Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] Img_2023
Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] Img_2025Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] Img_2026
Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
http://loeildujoaillier.com
gamaal




Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] Empty
MessageSujet: Re: Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER]   Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] EmptyDim 1 Déc - 18:17

Mise a jour

Dans la mesure personne ne souhaite l'acheter je le donne, à quelqu'un qui n'a pas d'établi ni les moyens de s'en acheter un de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://loeildujoaillier.com
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] Empty
MessageSujet: Re: Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER]   Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] EmptyDim 1 Déc - 18:55

Bonsoir  gamaal  je trouve ton offre très généreuse  ,cela serait bien qu'une personne qui débute pas "trop  argenté "  profite de  cet établi .......  Pour ma part je suis intrigué par le montage du tiroir et le plan qui coulisse dessous comme tablette de travail scratch peux tu si tu as le temps faire une photo des éléments quand ils sont étirés voir démonter   (simple curiosité du travail des anciens ....) Merci Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
gamaal




Messages : 45
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 26
Localisation : Paris

Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] Empty
MessageSujet: Re: Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER]   Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] EmptyDim 1 Déc - 19:39

Bonsoir,

En fait c'est tout simple, voici une photo vu du plateau vu de dessous, en fait c'est un tiroir tout ce qu'il y a de plus classique, comme sur la plupart des établis 😁

Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] 15752211Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] 15752210Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] 15752212
Revenir en haut Aller en bas
http://loeildujoaillier.com
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] Empty
MessageSujet: Re: Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER]   Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] EmptyDim 1 Déc - 20:49

Merci beaucoup cheers cheers cheers  c'est super sympa ces photos  ,je soupçonnais  un" bel ouvrage " je suis vraiment pas déçu !!!, notamment  par les arrondis dans la masse,et les ajustements ,très beau travail j'apprécie  Very Happy Cheese Cheese Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] Empty
MessageSujet: Re: Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER]   Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Établi 3 place trèfle en chêne [A DONNER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETABLI A DONNER
» Établi une place
» Établi une place et plus…!!
» Chêne ou hêtre ?
» Feuilles de chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: