Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-20%
Le deal à ne pas rater :
20% de réduction sur IROBOT Aspirateur ROOMBA 606
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Une nouvelle recrue !

AuteurMessage
Lubna

Une nouvelle recrue !  Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue !    Une nouvelle recrue !  EmptyVen 22 Nov - 16:15

Bonjour à tous,
Je me présente enfin, après des années d'espionnage sur ce forum qui m'a tant aidé dans mes moments de grande détresse technique Smile
Je n'ai jamais osé ni pris le temps de me présenter et de poser des questions mais aujourd'hui je me lance car je vais avoir besoin de vos lumières.
Je m'appelle Lubna, j'ai 27 ans et je vis dans ce superbe endroit qu'on appelle la Bretagne Smile
J'ai commencé à m'intéresser au métal il y a longtemps, mon père étant coutelier, sculpteur et bien d'autres choses. Il y a quelques années j'ai compris que mon gabarit se prêtait davantage au travail des métaux plus souples et chaleureux. Alors je me suis mise à m'intéresser aux bijoux. Après quelques temps passé dans l'atelier du paternel, j'ai appris quelques bases qui m'ont servi pour la suite (percer, limer, polir, souder au chalumeau de plombier ^^). Aujourd'hui j'ai mon atelier à Rennes et je fabrique des bijoux en argent que je vend dans une boutique de créateurs.
Je n'aurais jamais pu faire tout cela sans vous tous, car je n'ai pas fait de formation, et vos posts sont d'une infinie richesse pour moi. Alors tout d'abord merci pour ce partage, et merci de m'accueillir parmi vous et merci d'avoir pris la peine de me lire.
À très vite !
Lubna
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !   Une nouvelle recrue !  EmptyVen 22 Nov - 18:43

Bon maintenant on sait d'ou provenaient toutes ces fuites ...ah on est rassuré ...c'était pour la bonne cause !

Bienvenue à toi ...ben tu vois c'est beaucoup plus facile de présenter et de faire partie de la famille que de vivre dans l'ombre (perso je crains le soleil et je vis ...sur une île au soleil ..) ah les paradoxes ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !    Une nouvelle recrue !  EmptyVen 22 Nov - 19:55

.
Bonsoir et bienvenue, Lubna !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !    Une nouvelle recrue !  EmptySam 23 Nov - 7:57

Bonjour Lubna,

Bienvenu parmi nous.

Très heureux que le forum ait pu t'aider sans y être membre. Il est extrêmement important que toutes nos discussions puissent être disponibles au plus grand nombre inscrit ou non.

Ce forum est maintenant le tien, tu as bien fait d'oser Laughing Laughing

Oui, la Bretagne est une magnifique région, que dis-je Embarassed un magnifique pays au sens premier du terme. cheers cheers cheers cheers

VIVE la Bretagne. cheers cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue !    Une nouvelle recrue !  Empty

Une nouvelle recrue !
Page 1 sur 1