| Présentation d'un nouveau ancien | |
|
+5Macma agoineau TimTamTom Rascar Capac Fildefer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Présentation d'un nouveau ancien Ven 29 Nov - 11:50 | |
| Bonjour Je me re-présente car ça fait des lustres que je ne suis plus venu sur le forum... Trop de choses à faire et pas assez de temps. Je suis Christophe, bijoutier autodidacte à Fécamp en Seine-Maritime. J'ai une petite boutique où je fabrique et vends des bijoux fantaisie, mais également de la bijouterie "traditionnelle" pierres et métaux précieux. Ce n'est pas encore la plus grande partie de mon travail, mais je tends à ce que ça le devienne Voilà une courte présentation, belle journée _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien Ven 29 Nov - 12:53 | |
| . Re-bienvenue, Christophe ! |
|
| |
TimTamTom
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien Ven 29 Nov - 13:47 | |
| Bonjour Fildefer
Heureux de te revoir sur le forum!!!
|
|
| |
agoineau
Messages : 561 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 87 Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau ancien Ven 29 Nov - 16:39 | |
| toujours content de voir un ancien qui se renouvelle ! vive les autodidactes Abel de SPM
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien Ven 29 Nov - 16:51 | |
| Bonjour Christophe. Re-bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te lire souvent. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin