| Présentation d'un nouveau ancien | |
|
+5Macma agoineau TimTamTom Rascar Capac Fildefer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Présentation d'un nouveau ancien Ven 29 Nov - 11:50 | |
| Bonjour Je me re-présente car ça fait des lustres que je ne suis plus venu sur le forum... Trop de choses à faire et pas assez de temps. Je suis Christophe, bijoutier autodidacte à Fécamp en Seine-Maritime. J'ai une petite boutique où je fabrique et vends des bijoux fantaisie, mais également de la bijouterie "traditionnelle" pierres et métaux précieux. Ce n'est pas encore la plus grande partie de mon travail, mais je tends à ce que ça le devienne Voilà une courte présentation, belle journée _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien Ven 29 Nov - 12:53 | |
| . Re-bienvenue, Christophe ! |
|
| |
TimTamTom
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien Ven 29 Nov - 13:47 | |
| Bonjour Fildefer
Heureux de te revoir sur le forum!!!
|
|
| |
agoineau
Messages : 561 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 87 Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon
| Sujet: Re: présentation d'un nouveau ancien Ven 29 Nov - 16:39 | |
| toujours content de voir un ancien qui se renouvelle ! vive les autodidactes Abel de SPM
|
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien Ven 29 Nov - 16:51 | |
| Bonjour Christophe. Re-bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te lire souvent. _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien Ven 29 Nov - 19:33 | |
| Bonjour Fildefer, Re bienvenu sur le forum. Trop de choses à faire et pas assez de temps Un problème commun à beaucoup d'artisans.......en fait cela est bon signe. Au plaisir de partager avec toi commentaires et créations. Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Cassandra06
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien Ven 29 Nov - 21:44 | |
| |
|
| |
Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien Ven 29 Nov - 21:52 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Ce forum est passionnant mais il faudrait y consacrer un temps de travail complet pour être au taqué sur tous les sujets au plaisir de vous lire ! _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien Sam 30 Nov - 10:37 | |
| |
|
| |
Fildefer
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien Sam 30 Nov - 11:14 | |
| Merci ZZ !! _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien Dim 1 Déc - 4:22 | |
| << Enlèves ton masque ...on t'as reconnu !>>
Te dire bienvenu est un brin dénué ,mais plutôt bon retour chez toi ...! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
|
| |
Fildefer
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien Dim 1 Déc - 12:03 | |
| merci Eddy ! Je te reconnais bien la... _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un nouveau ancien | |
| |
|
| |
| Présentation d'un nouveau ancien | |
|