Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
18.02 €

Présentation

AuteurMessage
Mehdi B

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptySam 14 Déc - 5:09

Bonjour tout le monde ,
Je m'appelle Mehdi, j'ai 19 ans et je suis en licence de physique (à Nantes) donc rien à voir, autant dire que je suis novice. Je m'intéresse énormément aux mondes de la joaillerie-bijouterie, depuis 2 ans environ, j'essaye d'accumuler le maximum de théorie pour pouvoir passer à la pratique. Et le forum est exactement ce que je cherche, un moyen d'échange de connaissances. Donc j'espère que je pourrais vous apporter des infos malgré mon peu d'expérience.
Voilà, il me semble que j'ai tout dis.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 14 Déc - 9:00

Tant que c'est pas de la physique nue et éclair ...ça va on t'acceptes ! remarque que dans notre job et d'un c'est des fois très physique et vu les mélange acide d'alliage et les travaux que nous faisons ...ben on pourrait dire que nous aussi on fait de la physique !

Bienvenu ici ..!

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Mehdi B

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 14 Déc - 9:32

Le problème est là, c'est plus de la chimie que de la physique mais bon la physique sert toujours. Je devrai m'en sortir 😁
Merci
Rascar Capac

Rascar Capac

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 14 Déc - 10:11

.
Bonjour et bienvenue, Mehdi !
Contenu sponsorisé

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty