Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

Bonjour!!!!

AuteurMessage
FOURNIER

Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Bonjour!!!!   Bonjour!!!! EmptyJeu 19 Déc - 14:03

Bonjour,
Nouvelle arrivée sur le forum; je m'appelle Laurence, créatrice toute récente de la boutique en ligne Gaïa et Luna.
Cette activité est donc réalisée par passion et en complément de mon activité professionnelle.
Je travaille les métaux:bronze et argent en pâte.

Je suis passionnée et fascinée par toutes ces étapes de transformation.
Je vous remercie donc de m'avoir acceptée au sein de ce forum.
J'espère pouvoir m'enrichir de vos expériences et conseils...

Peut être pourrais-je vous aider à mon tour????
A très bientôt et bonne journée à toutes et tous!

Laurence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!   Bonjour!!!! EmptyJeu 19 Déc - 19:21

Salut et bienvenue Laurence ! des passionnés (ées) y'en a tout autour de toi on l'est tous ...donc nous seront ravis d'en discuter avec toi ..d'apprendre de toi et te donner ce qu'il te manqueras ! la vie est un long échange de flux !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com

Dernière édition par Eddy le Ven 20 Déc - 3:53, édité 1 fois
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac

Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!   Bonjour!!!! EmptyJeu 19 Déc - 19:30

.
Bonjour et bienvenue, Laurence !

Eddy a écrit:
Salut et bienvenue Laurence ! des passionnés (ées) y'en a tout autour de toi on l'est tous ...donc nous seront ravis d'en discuter avec toi ..d'apprendre de toi et te donner ce qu'il te manqueras ! la vie est un long échange de flux !

M'étonne que tu n'aies pas relevé que la pâte d'argent était une forme de fonte...  Shocked Very Happy
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!   Bonjour!!!! EmptyVen 20 Déc - 4:04

Ah oui tiens t'as raison Rapace ...euh Rasta capaK (je ne m'y ferais jamais !) ...oui bin l'a eu de la chance de passer après Paco ...j'allais pas en allumer deux dans la même journée ...je me la réservais pour plus tard ...mon quatre heure ..ou l'apéro ..

Mais il est vrai que travailler les pâtes dites FIMO ...c'est plus apparenté à de la sculpture sur cire qu'à de la forge de métal ....si tu y viens au métal tu verras que cela n'a strictement rien à voir ...

Donc pour résumer comme je dis souvent ...chez vous vous êtes libres de faire de la bijouterie en chemise de nuit (moi c'est en tutu ;mais est ce que je m'en vente ...??? non hein ! ) ..mais sur le forum il n'est pas question que vous nous présentiez des bijoux fait à l'aide de techniques honnies...vous ne pourrez pas dire que l'on ne vous l'avait pas dit ...

Sur ce ,je souhaite la bienvenue ici à toutes personnes voulant en apprendre plus du travail manuel et de la conception des parures et bijoux ,à la main rien qu'à la main ..

Mais je sais que vous savez ...c'est juste que vous pensez bien faire en incluant dans votre parcourt cette façon de faire ...pour vous dire ..j'en avais une fois acheté pour une de mes filles ...on n'a jamais ouvert le cellophane ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!   Bonjour!!!! EmptySam 21 Déc - 5:04

Bonjour FOURNIER,

Bienvenu parmi nous.

En chemise de nuit farao ou en tutu jocolor ....au choix..... Laughing Laughing Laughing

Transformer des métaux précieux laminés est le gage de pouvoir réaliser en toute liberté absolument toutes les créations que nous puissions avoir en tête,

Nous serons heureux de discuter avec toi de toutes ces techniques classiques.

De quelle ville es-tu ?

Au plaisir de te lire souvent

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

Bonjour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!!!   Bonjour!!!! Empty

Bonjour!!!!
Page 1 sur 1