Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Machines, Vitrines à Vendre suite cessation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Marie




Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2015

Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  Empty
MessageSujet: Machines, Vitrines à Vendre suite cessation    Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  EmptyLun 30 Déc - 17:26

Bonjour à tous,

Je vous propose des machines à la ventes suite à la cessation de mon activité.
Vous pouvez me joindre au 0769305360 si vous souhaitez des renseignements complémentaires.
Je peux vous envoyer les photos des machines et prix.
Vous pouvez me joindre par mail : strub.jean-marie@wanadoo.fr

Bien à vous,

Jean - Marie
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  Empty
MessageSujet: Re: Machines, Vitrines à Vendre suite cessation    Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  EmptyMar 31 Déc - 2:13

Bonjour à toutes et tous ,
Pour rendre service à Jean Marie ,que j'avais contacté suite à son annonce ,je relaye l'information pour la vente de son matériel de bijouterie ,il semble se heurter à quelques difficultés pour envoyer ses photos .

Voila je ne connais pas plus que vous Jean Marie ,qui est au téléphone très sympathique ......après  nul doute que ses matériels seront susceptibles d’intéresser les membres de notre forum :


http://gemmes. Cheese CheeseMachines, Vitrines à Vendre suite cessation  Cid_2f11Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  Cid_4e10
Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  Cid_9410Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  Cid_b010Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  Cid_ef10

Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  Cid_4610


Bonjour à tous,

Je vous propose des machines à la ventes suite à la cessation de mon activité.
Vous pouvez me joindre au 0769305360 si vous souhaitez des renseignements complémentaires.
Je peux vous envoyer les photos des machines et prix.
Vous pouvez me joindre par mail : strub.jean-marie@wanadoo.fr

Bien à vous,

Jean - Marie
     et beaucoup plus de Materiel si vous l'interrogez amis amis amis amis
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3325
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  Empty
MessageSujet: Re: Machines, Vitrines à Vendre suite cessation    Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  EmptyMar 31 Déc - 12:20

.
Salut,

De quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
mamboella




Messages : 1594
Date d'inscription : 29/02/2012

Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  Empty
MessageSujet: Re: Machines, Vitrines à Vendre suite cessation    Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  EmptyMar 31 Déc - 12:29

Bonjour Pascal ,hier au téléphone il m'a dit Strasbourg je crois scratch  si je me rappelle bien !

Tous mes vœux  Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  Empty
MessageSujet: Re: Machines, Vitrines à Vendre suite cessation    Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  EmptyMar 31 Déc - 23:46

Bonjour Jean-Marie,

De beaux outils et à prix très très raisonnables, nul doute que tu les vendras rapidement.

Je te souhaite une très belle et très heureuse année 2020

Michel Zim
sunny

P.S. À QUI LA CHANCE ?????


Merci mamboella pour les photos Cheese Cheese Cheese



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  Empty
MessageSujet: Re: Machines, Vitrines à Vendre suite cessation    Machines, Vitrines à Vendre suite cessation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Machines, Vitrines à Vendre suite cessation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vitrines à vendre
» Qu'est-ce qui est illégal en France: vendre de l'argent sans poinçon ou prétendre en vendre ?
» Idées de vitrines
» Vitrines d'expo et établi
» Un petit nouveau de plus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: