Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nico 23 ans. Salut !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nicoc




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2020

Nico 23 ans. Salut ! Empty
MessageSujet: Nico 23 ans. Salut !   Nico 23 ans. Salut ! EmptyMar 7 Jan 2020 - 3:10

Salut, moi c'est nico, j'habite en France à Chevilly-Larue dans le 94, j'ai 23 ans et je suis broker en options US.

J'ai toujours pratiqué le travail manuel. J'aime aussi les minéraux, de toutes sortes, et le dessin. Je me suis donc récemment penché, ça devait être inévitable, sur la bijouterie. Un vrai trou de lapin! comme dans Alice au Pays des Merveilles, dans lequel un monde entier de savoir grouille! Un peu comme le Bitcoin non ?  

Niveau en bijouterie : Débutant

J'aime les pièce qui osent, qui inventent des texture et des formes en leurs donnant des sens cachés. J’espère pouvoir un jour en réaliser, et visiblement c'est ICI que ça se passe.

Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7031
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Nico 23 ans. Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Nico 23 ans. Salut !   Nico 23 ans. Salut ! EmptyMar 7 Jan 2020 - 3:51

Salut Nico ,et bienvenu ici ..

Broker ?? tu peux expliquer ...ou tu vas devoir nous supprimer après ?? moi j'ai pensé à " casseur" ....mais en fait je pense que cela veut dire marchandeur ou acheteur pour d'autres ...Non ??


Oh là comme tu y vas ..un trou de lapin ...c'est passez profond ça ...j'dirais plus de fouine ou de furet ..mais t'as raison c'est un monde interlope ,et avec les nouvelles techniques ça sort de tout les cotés ...au point qu'y a des jours on sait plus si c'est de la bijouterie ou de la mécanique de précision ..ah j'te jure !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3325
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Nico 23 ans. Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Nico 23 ans. Salut !   Nico 23 ans. Salut ! EmptyMar 7 Jan 2020 - 10:15

.
Bonjour et bienvenue, nico !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nico 23 ans. Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Nico 23 ans. Salut !   Nico 23 ans. Salut ! EmptyJeu 9 Jan 2020 - 7:37

Bonjour nicoc,

Bienvenu parmi nous.

Trou de lapin, de furet, de fouine....en fait un puits sans fond, un bonheur éternel, une vie entière ne peut suffire à tout découvrir de ce métier....bref...impossible de s'y ennuyer, car créer en toute liberté est un bonheur assuré.

Vive Chevilly-Larue cheers cheers

Au plaisir de te lrie souvent.

Belle et bonne journée.

Michel Zim ( qui broke pour lui-même et uniquement avec lui-même dans son propre atelier Wink )
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
nicoc




Messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2020

Nico 23 ans. Salut ! Empty
MessageSujet: Merci pour l’accueil :)   Nico 23 ans. Salut ! EmptyVen 10 Jan 2020 - 0:52

Merci messieurs pour l'accueil chaleureux !

Broker c'est "courtier", autrement dis je trouve des acheteurs pour les vendeurs, et vise versa en essayant de trouver les meilleurs prix. Rien a voir avec les tueur à gage Eddy xD!

Michel, content de croiser un proche de Chevilly online ! Tu as beaucoup de chance de pouvoir vivre de ta passion, respect. Un jour j'y arriverai Wink

A bientôt !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nico 23 ans. Salut ! Empty
MessageSujet: Re: Nico 23 ans. Salut !   Nico 23 ans. Salut ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nico 23 ans. Salut !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut salut! signé francois46
» Nouvelle sur le site
» Présentation ;)
» Bonjour à tous de la Haute Savoie!!!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: