Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

apprendre à découper du plané pour débutant

AuteurMessage
madame

apprendre à découper du plané pour débutant Empty
MessageSujet: apprendre à découper du plané pour débutant   apprendre à découper du plané pour débutant EmptyVen 10 Jan - 17:40

Salut !
J'ai besoin de m'améliorer en découpe de plané. Mes découpent ne sont pas droites.

J'ai vu des exercices : découper un carré, un rond, un zig zag. Ok mais sur quel métal ? et qu'elle épaisseur ?

Vu mon niveau j'ai de la peine de sacrifier des plaques argent. J'ai acheté du laiton : oh la la que c'est dur comme métal. Ils apprennent sur quoi les jeunes ?
Est-ce qu'il y a une astuce dans la tenue du bocfil ? ça doit découper vers le bas, c'est bien ça ?

Il faut découper combien de mètres linéaires avant d'avoir quelque chose de correct ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.laboutiquedubijou.com
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: apprendre à découper du plané pour débutant   apprendre à découper du plané pour débutant EmptyVen 10 Jan - 17:44

Bonjour Madame,

Pour des exercices de découpages, toute plaque de laiton fera l'affaire.

Si tu ne connais pas, cette vidéo t'aidera à comprendre le porte-scie.

Vers le bas...OUI.

N'oublie pas de mettre de temps à autre un peu de cire d'abeille au dos de la scie, cela sert de lubrifiant....très efficace.

Bon exercice.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: apprendre à découper du plané pour débutant   apprendre à découper du plané pour débutant EmptyVen 10 Jan - 18:13

Oui pour la cire d'abeille, mais si tu n'en as pas, le savon de Marseille fonctionne aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apprendre à découper du plané pour débutant   apprendre à découper du plané pour débutant Empty

apprendre à découper du plané pour débutant
Page 1 sur 1