Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mirelo




Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2019
Age : 58

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 16 Jan - 17:48

Je suis de Miélan petit vilage du Gers en France. J'ai 54 ans et je fais en sous traitance des bijoux fantaisie depuis 35 ans pour une marque connu (surement pas de tous lol! ) Je me suis mise à faire mes propre bijoux fantaisie mais vu le temps que j'y passe je me suis dit que je préfèrerais proposer de la qualité. J'ai essayé la pate d'argent et là... pourquoi pas directement de l'argent. Je suivais les vidéos d'Agnès et je me suis lancée. Je commence avec de l'argent de récupération pour me faire la main et je suis contente de ce que j'ai déjà fait. Voilà pour la présentation. Bonne journée à tous.


Dernière édition par mirelo le Jeu 16 Jan - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7018
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyJeu 16 Jan - 19:43

Salut et bienvenu à toi Mirelo ...

Oui la bijouterie fantaisie à cela d'exaspérant est que il faut calculer les apports en matériaux de façon à beaucoup produire pour être rentable ...

Et puis cela devient vite répétitif et ennuyeux ,enfin moi je trouve ...je me demande toujours qu'elle satisfaction on peut trouver à faire des machins souvent fait à la va-vite ou d'en faire des séries de cent ou plus pour être rentable ..enfin pour s'en tirer sur la quantité vendue ..

Perso la seule chose que j'ai eu faite en série ce sont des colliers de perles enliées sur fil et noeuds ...mais dès que l'on me demande maintenant de faire cinq article du même tonneau ....je mets un point d'honneur à ne pas les faire pareils ...

Alors oui je comprends l'envie de faire des choses plus finies et qui durent dans la vie d'un acheteur !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 17 Jan - 5:40

Bonjour mirelo,

Bienvenu parmi nous.

Fantaisie ou pas, bijouterie ou joaillerie, tous les bijoux peuvent être fabriqués à la main avec grand plaisir et pourquoi pas en belle et haute qualité.

Nous serons heureux de discuter avec toi de bijouterie joaillerie, argent de récupération ou non ( les métaux précieux étant recyclé depuis toujours ).

Vive Miélan dans le Gers cheers cheers

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mi%C3%A9lan


bonjour à tous 1280px13

Au plaisir de te lire souvent.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyVen 17 Jan - 11:59

.
Bonjour et bienvenue, Mirelo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous   bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: