Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Donne morceau de Prolab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mariel

mariel


Messages : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Donne morceau de Prolab Empty
MessageSujet: Donne morceau de Prolab   Donne morceau de Prolab EmptyVen 21 Fév - 11:51

Bonjour,

Je donne un morceau de Prolab' (il faudra juste payer les frais d'envoie) d'environ 20 x 25 cm (+ des chutes)

C'est un matériel pro qui sert à faire les prototypes de lunettes par exemple... il se travaille à la lime, scie, fraise, supporte des faibles épaisseurs, peut être peint etc.

Bref beaucoup de possibilité avec ce matériel.

Si ça intéresse un/une d'entre vous je lui offre avec plaisir! (ça vaut cher donc autant que ça profite à quelqu'un!) Very Happy

Donne morceau de Prolab 20200110
Revenir en haut Aller en bas
ced

ced


Messages : 485
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : Belgique

Donne morceau de Prolab Empty
MessageSujet: Re: Donne morceau de Prolab   Donne morceau de Prolab EmptyDim 1 Mar - 9:59

Salut Mariel,

Il m'arrivait de faire une première ébauche de certaines de mes pièces dans une espèce de résine pour vérifier les proportions et le look général...
Je n'arrive plus à trouver cette "résine" et après vérification sur le web, les caractéristiques de ton Prolab semblent similaires.
S'il est toujours disponible, ta proposition m'intéresse.
Tu peux m'envoyer un mp pour nous arranger?
Merci à toi,

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sansengangi.com
 
Donne morceau de Prolab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne laminoir électrique.
» Ici ou ailleurs "crachez le morceau " !
» Mon pti morceau du mois pour sertir :)
» donne par tirage au sort
» Donne bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: