Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-29%
Le deal à ne pas rater :
– 200€ sur le Robot multifonction Moulinex Compagnon – HF802AA1
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Leslie32

AuteurMessage
Leslie32

Présentation Leslie32 Empty
MessageSujet: Présentation Leslie32   Présentation Leslie32 EmptyMer 11 Mar - 11:06

Bonjour, Leslie Bohn Laspeyres,
J’ai 37 ans, je suis mariée à Alain Laspeyres qui est aussi sur ce forum.
Je vis à Condom dans le Gers.
Titulaire d’un B.E.P C.A.P Art du bijou et du joyau, que j’ai passé à Graulhet avec comme professeur de dessin Anne Troalen et en professeur d’ atelier Monsieur Secretan.
J’étais en alternance, formée par Patrick Lesca.
Titulaire d’une Mention complémentaire en joaillerie.
Mes diplômes obtenus, Patrick Lesca m’embauche, je travaille pour eux, pendant 10 ans, puis je rachète une de leurs boutiques à Condom, elle devient Bijouterie Azara, cela fait maintenant 7 ans. Cette année je rachète une autre bijouterie à Vic-Fezensac, je forme et j’embauche mon frère.
De plus en plus de travail à l’atelier, mon époux monte son statut et je lui sous traite une partie des réparations.
Cela me libère du temps, je peux enfin revenir à mes premiers amours, la création....
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Présentation Leslie32   Présentation Leslie32 EmptyMer 11 Mar - 11:19

.
Bonjour et bienvenue, Leslie !
Alain Laspeyres

MessageSujet: Re: Présentation Leslie32   Présentation Leslie32 EmptyMer 11 Mar - 13:12

Tu t'es décidée a t'inscrire, super idée, tu vas te régaler ici !

Ce forum est un poil addictif, tellement il transpire la passion, je ne me lasse pas de parcourir les milliers de sujets qui s'y trouvent.

Bienvenue Leslie cheers
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Leslie32   Présentation Leslie32 EmptyMer 11 Mar - 18:30

Bonjour Leslie32,

Bienvenu parmi nous.

Aucun doute que tu dois être super occupée avec ces deux boutiques. Heureux que tu puisses au travers de tout cels trouver du temps pour créer de nouveaux bijoux.

Un poil addictif.....Ô oui....je suis bien placé pour confirmer Wink

Vive Condom dans le Gers. cheers cheers

Présentation Leslie32 1024px10

Au plaisir de te lire souvent

Belle fin de journée dans cette si jolie ville.

Michel Zim
sunny

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Présentation Leslie32   Présentation Leslie32 EmptyMer 11 Mar - 20:06

Bon ben que voulez vous que l'on dise après une présentation pareille ...courte mais riche ..je souhaite la même à tout membres ayant l'envie de s'épanouir ..

Bienvenue ici Leslie ! 

PS: vous devez vous aussi être des addicts ,car deux boutiques à gérer et à entretenir ..et fournie ..cela laisse peu de temps aux loisir et à la douceur de vivre ..;quoique ...à Condom ! pourquoi pas ..le Gers est magnifique ...je connais pas mais j'ai un vieux copain que j'aime qui en vient ! alors si vous êtes tous comme lui !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Leslie32

MessageSujet: Merci à vous   Présentation Leslie32 EmptyJeu 12 Mar - 11:38

Merci à vous pour votre accueil, effectivement nos journées comme les vôtres sont bien chargées...
Mon époux s’est inscrit sur ce forum ( que je ne connaissais même pas... quelle honte! ) et matin, midi et soir il m’en parle.... se fait des fiches, et je dois dire, que vos conseils sont extrêmement précieux....
Monsieur Zimmermann, si j’avais eu la chance de vous avoir en professeur, j’ aurais pu mieux comprendre bien de choses....
Quand j’ai vu  certaines de vos vidéos et explications, je me suis dit : pfffffffff, mais pourquoi dans les écoles, ils ne nous apprennent pas comme ça.... vos explications sont claires!!!!!
Merci merci merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Leslie32   Présentation Leslie32 Empty

Présentation Leslie32
Page 1 sur 1