Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kintana




Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2020

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Mar - 17:29

Hé bien bonjour à toutes et tous,
Je suis un lyonnais de 30 ans, curieux de tout et toujours prêt à apprendre des choses.
Cela fait 5 ans que j'ai commencé à fabriquer des bijoux en autodidacte, fasciné par la richesse et la technicité de cet art.
Petit à petit, j’acquière un peu plus de dextérité, et de confiance pour aller vers des techniques plus ambitieuses.
Aujourd'hui, je me pose la réflexion de m'orienter vers une formation à temps plein, ou de continuer à mon rythme.
Mais quelle que soit la réponse que je trouverai, j'espère que nous aurons de bons échanges sur ce forum
(ah, forumactif... ça me ramène 15 en arrière ça Very Happy que de bons souvenirs! )
Sinon, quand je ne fabrique pas, je suis aussi occupé à programmer des jeux vidéos, animer des jeux de rôle, apprendre le japonais ou composer de la musique (enfin, si on peut appeler ça de la musique  ... pour l'instant c'est pas encore ça Rolling Eyes

Bref voila, vous en savez un peu plus sur moi! A très vite!
Félix (oui, j'avais oublié de mettre mon prénom)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Mar - 18:06

Bonjour Kintana,

Bienvenu parmi nous.

5 ans en autodidacte !!!!.....alors encore au moins 60 ans de bonheur à la cheville à discuter avec nous les passionnés du travail fait main, sans moulage. Wink

De quelle ville es-tu ?

Au plaisir de te lire souvent.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Mar - 18:49

.
Bonsoir et bienvenue, Kintana !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Mar - 20:01

Salut Félix et bienvenu ici ...

Oui effectivement cinq ans d’autodidaxie ...c'est du professionnalisme ou je ne m'y connais pas !... on aura plaisir à voir tes créations ! ..

Ah les jeux vidéo,je suis tombé dedans dès les premiers ...et il m'arrive de passer encore (64 piges) des soirées entières à tenter de sauver la planète ...ou de la détruire (ben oui quoi des fois les jours de spleen ça arrive ...on fait tout sauter et on recommence !) ...je connais une personne qui est dans la vraie vie chauffeur poids-lourds,j'vous jure et bien vous savez quel est son jeux préféré,j'vous parle même pas de son installation !) ..c'est Truck Simulation...il a cent camion qu'il fait tourner a travers l’Europe avec des chiffreurs et des cargaison qu'il gère comme un vrai malade ...conso de diesel prise en charge des frets et tout et tout ...un malade je vous dis ! alors que moi ...je déglingue des méchants ruskoff ou coréens vilains comme pas deux ...évidemment avec un gros fusil à lunette,et de loin à cause de cette saloperie de pandémie ...(tiens encore une belle connerie ça !) ...

Bref ...on va tous mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ah au fait ! 

<< évites de donner ton pseudo à un japonnais,il pourrait être mal interpréter ...(je dis ça ...je dis rien .après tout j'ai bien un pseudo pour des jeux vidéo .)..>>.

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Presentation
» re-présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: