Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous!

4 participants
AuteurMessage
evedusud

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 13 Mar - 15:56

Je me décide enfin à apparaitre dans le forum après avoir longuement lu, étudié, absorbé la plupart de vos posts.
Je suis...infirmière j'ai 54 ans, je suis corse mais j'habite tout près de Marseille à Aubagne.
Depuis longtemps je bidouille des perles, du métal, des coquillages mais rien de bien sérieux je REVE d'apprendre de vraies techniques mais j'ai un peu peur de passer à l'action. Pour le moment j'agglutine divers outils afin de constituer un petit atelier rudimentaire et je m'entraine au bocfil. J'ai vite compris qu'il faut absolument que j'arrive a faire des lingots c'est pourquoi je suis en plein "chantier" d'élaboration de 2 lingotières une de 5mm et une de 10 je devrais avoir fini à la fin du we (à moins que je sois réquisitionnée pour cause de covid). Je souhaite à tous une excellente journée et vous envoie un peu de soleil car il est magnifique aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 13 Mar - 17:09

Bonjour evedusud,

Bienvenu parmi nous.

Absolument pouvoir fabriquer soi-même ses lingots et son plané, puis maîtriser le porte-scie sont à la base de ce métier.

Nous serons heureux de t'aider à réaliser ce rêve.

Vive la Corse  cheers  cheers

Vive Aubagne près de Marseille  cheers  cheers

Je te souhaite une très belle journée et aussi que cette histoire de fou codivienne affraid se termine au plus tôt.

Michel Zim ( Merci pour le soleil, ici c'est verglas et chute de neige.)
sunny

Rascar Capac

Rascar Capac

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 13 Mar - 18:48

.
Bonsoir et bienvenue, Eve !
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyVen 13 Mar - 20:43

Salut et bienvenue ,Eve(line ? ) .

Ce forum est pour toi ,toutes les astuces pour travailler en autodidacte ...mais tu as déjà commencé ! 

Euh pour le soleil ,non merci j'suis rouquemoutte et ici y'en a déjà de trop,après notre saison des pluies torrentielles !

Des tigres de papier !
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Bonjour à tous!
Page 1 sur 1