Bonjour stof,
Non pas vraiment, car la bonne grandeur de doigt d'un anneau avec l'intérieur carré dépendra à la fois de la largeur de cet anneau et du doigt du client.
Dans tous les cas de ce genre ( incluant les bagues très larges, chevalières et autres ) il faut faire ce que l'on appelle une ''
mise à grandeur au doigt '' en utilisant comme référence une grandeur de doigt prise avec un anneau rond à la taille du client.
Concrètement l'artisan se sert lors de l'anneau rond de référence et de l'un de ses propres doigts jusqu'à obtenir une sensation identique entre l'anneau rond de référence et l'anneau carré en fabrication.
Bref...même si un tableau de ce genre existait, je m'en méfierais
énormément, déjà que même pour des anneaux ronds, le seul fait de prendre une grandeur de doigt à une heure donnée et un jour donné ne garantie que très peu que la grandeur sera parfaite le jour de la livraison, sachant que les mains du client ne seront pas nécessairement plus ou moins gonflées que le jour de la prise de grandeur de doigt. Étonnant non ?
Désolé pour ces phrases peu littéraires. Peut faire mieux je sais.
Belle fin de journée.
Michel Zim ( Il fait si beau dehors en contradiction totale de cette période complètement folle )( Vivement le printemps )