| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Humour du jour ,non plutôt un hommage à un grand Monsieur....... | |
| | Auteur | Message |
---|
mamboella
| | | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Humour du jour ,non plutôt un hommage à un grand Monsieur....... Jeu 26 Mar - 13:40 | |
| . Sans vouloir rien enlever à Uderzo qui, en compagnie de Goscinny, a illuminé mon enfance, ici, il s'agirait plutôt d'un hommage à Jean-Yves Ferri et Didier Conrad. |
| | | mamboella
| | | | Rascar Capac
Messages : 3381 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Humour du jour ,non plutôt un hommage à un grand Monsieur....... Jeu 26 Mar - 15:50 | |
| . Ces personnages sont fantastiques et complètement indémodables. Ils ont fait rire mes parents, ils m'ont fait rire et, bien que les codes de la BD aient fort changés récemment, ils font toujours rire mon fils de 12 ans. C'est magique. |
| | | mamboella
| Sujet: Re: Humour du jour ,non plutôt un hommage à un grand Monsieur....... Jeu 26 Mar - 17:34 | |
| Et pour clore: |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Humour du jour ,non plutôt un hommage à un grand Monsieur....... Jeu 26 Mar - 20:12 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour du jour ,non plutôt un hommage à un grand Monsieur....... | |
| |
| | | | Humour du jour ,non plutôt un hommage à un grand Monsieur....... | |
|