Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ravie de faire partie des nouvelles recrues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
auréline




Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2020

Ravie de faire partie des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Ravie de faire partie des nouvelles recrues   Ravie de faire partie des nouvelles recrues EmptySam 25 Avr - 19:42

Bom dia !
merci de m'accepter parmi vous !
je m'appelle Auréline, j'ai 27 ans, j'habite actuellement Lisbonne et je me mets sérieusement à la bijouterie. J'ai fait les beaux Arts de Limoges et je suis actuellement un cursus de bijou contemporain à Lisbonne. étant donné que c'est un cursus plus conceptuel que la bijouterie classique, je manque de connaissance au niveau de la technique. Je me suis fabriqué mon petit atelier dans un cagibi de 5m2 (le grand luxe) où je fais mes petites expériences, notamment autour de la technique de l'émail sur cuivre, mais je rencontre des milliards de problèmes !!! Alors en tant que novice, j'aimerai beaucoup apprendre à vos côtés et partager avec vous cette passion pour le bijou !

à bientôt

Auréline
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Ravie de faire partie des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire partie des nouvelles recrues   Ravie de faire partie des nouvelles recrues EmptySam 25 Avr - 20:54

.
Bonsoir et bienvenue, Auréline !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ravie de faire partie des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire partie des nouvelles recrues   Ravie de faire partie des nouvelles recrues EmptySam 25 Avr - 21:03

Bonjour auréline,

Bienvenu parmi nous.

Effectivement, peu importe l;e style de bijouterie ou e joaillerie, rien de tels que les techniques de base de la bijouterie et de la joaillerie classique. Car pour construire une parure en métal, il faut savoir déformer les métaux précieux, enlever avec précision des quantités de métal souvent avec grande finesse et en ajouter via principalement la soudure qui en étant maîtrisé permet de fabriquer des merveilles.

Nous serons heureux de partager tout cela avec toi.

VIVE Lisbonne cheers cheers

VIVE Limoges cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Ravie de faire partie des nouvelles recrues Empty
MessageSujet: Re: Ravie de faire partie des nouvelles recrues   Ravie de faire partie des nouvelles recrues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravie de faire partie des nouvelles recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien contente de faire partie de la bande
» Quelle chance de faire partie de ce forum!
» Ravie d'être parmi vous !
» Wha! Enchantée, et ravie.
» Ravie de vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: