Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal

Présentation personelle

AuteurMessage
Mazz

Présentation personelle  Empty
MessageSujet: Présentation personelle    Présentation personelle  EmptyDim 26 Avr - 3:29

Bonjour, bonsoir ou bonne nuit tout dépend de ou vous me liser.
Je m'appelle Mathieu Desgagnés, j'ai 25 ans , je suis du Quebec plus précisément dans l'ouest de Montréal.
Depuit que je suis petit j'aime les bijoux. J'ai souvenir du père de mon père, gros homme qui a chaque doigt portais une bague, qui a chaque poignet portais bracelet et montre d'or, un gros homme qui a son cou portait de la plus fine des torsades a la plus grande des mailles et de moi petit et tout émerveillé.
Il y a quel annee j'ai voulu étudier la joaillerie, malheureusement mon entourages trouvais sa "stupide, ridicule et complaitement impossible". A force jai perdu tout envie de poursuivre et j'ai tout abandonné. Mais depuit peux je retrouve l'envie de prouvé au monde que je suis capable. Donc je me suis mit à l'étude de tout se que je peux trouver pour enfin peux etre pouvoir avour ma chance. Et me voici rendu parmi vous pour pouvoir realiser mon reve
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Présentation personelle    Présentation personelle  EmptyDim 26 Avr - 11:26

.
Bonjour et bienvenue, Mathieu !
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Présentation personelle   Présentation personelle  EmptyDim 26 Avr - 22:51

On ne dira jamais assez le mal que l'entourage proche peut faire à une vocation en la reniant et en l'étouffant dans l’œuf ..

J'en suis malheureux pour toi,ayant eu la chance d'avoir des parents qui ne se sont jamais opposé à mes désirs (cela ne veut pas dire qu'il m'y ont poussé....mais jamais retenu si je m'en donnais les moyens ) ...

Bienvenu ici ..mais tu as de la chance car d'un nous sommes là et maintenant il est plus facile d'apprendre seul qu'il ne le fut dans un autre temps ! 

Bien sur tu vas en chier des ronds de chapeau mais bon cela te fortifiera ! enfin je crois ..

Bon courage pour la suite et si tu y crois ne laisses personne te dire le contraire !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation personelle    Présentation personelle  Empty

Présentation personelle
Page 1 sur 1