Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
4.99 €

Me revoilou

AuteurMessage
collignonmarieanne

Me revoilou Empty
MessageSujet: Me revoilou   Me revoilou EmptyJeu 7 Mai - 12:47

Bonjour,

Je repasse par ici car je m'étais inscrite il y a bien deux ans et après , ne n'avais plus rien posté, j'ai surtout lu et relu plein de postes afin de m'améliorer, de trouver des techniques et puis aussi faire des choses "faciles" auxquelles il ne fallait rien demander de spécial.

La mise des photos aussi m'avait un peu découragée..

Par ce confinement, j'espère que vous allez tous bien et que vous en profitez pour créer.

Pour ma part, j'ai fais un exercice, une bague en laiton genre américaine dans le sens où il y a des pierres sur tout le tour. Elle n'est pas encore sertie car j'aurais voulu votre avis, je vais tâcher de voir si je peux ajouter les photos dans le post réservé à cet effet.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt

Marie-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou EmptyJeu 7 Mai - 15:12

.
Bonjour et re-bienvenue, Marie-Anne !
collignonmarieanne

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou EmptyJeu 7 Mai - 17:49

Rascar Capac a écrit:
.
Bonjour et re-bienvenue, Marie-Anne !

Merci Rascar! Wink

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou EmptyJeu 7 Mai - 21:06

Salut donc et re bienvenue ici ...tu connais la maison ..donc pas de soucis majeurs ....sauf un !

SVP ne ré-édites pas les post ou réponse de chacun ...pour y ajouter ta réponse ...sinon on va encore se retrouver avec des post à rallonges ...merci ..

J'ai vu passer sur FB et sur une page de bijoutiers des photo d'un bague en laiton entourage diamants (ce n'est pas américaine qu'elle s'appelle !,mais juste entourage diamants ),en laiton très bien faite ...dommage d'avoir choisi ce métal ,bien que moi je le trouve superbe...pour lui sertit des pierres blanches qui vont paraître jaune ensuite ...mais chacun ses idées hein ??

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
collignonmarieanne

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou EmptyJeu 7 Mai - 22:06

Merci Eddy pour ta re bienvenue!

J'ai répondu à tes questions sur mon post qui se trouve sur "techniques et..." sur ce forum car j'y ai posé aussi la question et mis les photos, tu peux aller regarder si tu veux, c'est peut-être les miennes que tu as vu sur fb.

Comme je l'explique dans le post "techniques..." je choisis le laiton pour certains travaux car je l'aime bien aussi et pour faire mes exercices compliqués afin d'épargner la matière, quand je serai contente du résultat, je la fabriquerai en Ag925.

Merci pour ton avis et à bientôt Smile

Contenu sponsorisé

Me revoilou Empty
MessageSujet: Re: Me revoilou   Me revoilou Empty

Me revoilou
Page 1 sur 1