Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-16%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence Extrême VU2630F0
58.91 € 69.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
4.99 €
Voir le deal

Présentation cucrapette

AuteurMessage
Cucrapette

Cucrapette

Présentation cucrapette  Empty
MessageSujet: Présentation cucrapette    Présentation cucrapette  EmptySam 9 Mai - 2:38

Hello tout le monde😊
Merci de m'accepter sur ce forum. J'ai 30 ans j'habite à yffiniac dans le 22 et je travaille dans la moto. Cependant ce travail ne me correspondant plus je vais enfin me lancer dans ma passion la joaillerie 😍 je vais bientôt commencer une formation. Je vois que ce forum est une vrai pépite avec toute les informations qui s'y trouvent et tous les conseils que les membres peuvent donner. Un grand merci pour votre partage d'expérience qui est si précieux 🙏🙏 à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: re: Présentation cucrapette   Présentation cucrapette  EmptySam 9 Mai - 7:00

Salut et bienvenu ...

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Présentation cucrapette    Présentation cucrapette  EmptySam 9 Mai - 10:33

.
Bonjour et bienvenue, Cucrapette !
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation cucrapette    Présentation cucrapette  EmptySam 9 Mai - 20:00

Bonjour Cucrapette,

Bienvenu parmi nous.

Depuis toujours nombreux sont les bijoutiers-joailliers passionnés aussi de motos et de voitures. Tu auras donc avec plusieurs d'entre nous plus d'une passion commune.

Nous serons heureux de partager avec toi mille et un truc du métier et mille autres informations utiles comme artisan indépendant.

Vive Yffiniac cheers cheers

Présentation cucrapette  1280px20

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yffiniac

Au plaisir de te lire souvent

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

d'aymont

MessageSujet: Re: Présentation cucrapette    Présentation cucrapette  EmptyDim 10 Mai - 12:20

(Et sa petite aire de repos refaite Smile )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation cucrapette    Présentation cucrapette  Empty

Présentation cucrapette
Page 1 sur 1