Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

Vente Opales en paires - Prix de lot

AuteurMessage
Micky

Vente Opales en paires - Prix de lot Empty
MessageSujet: Vente Opales en paires - Prix de lot   Vente Opales en paires - Prix de lot EmptyVen 15 Mai - 5:44

Bonjour a tous,

Suite a mon dernier message, et a la fermeture de notre atelier, j'ai un stock de 143 opales dont 70 pairs que je voudrais liquider.

J'ai fais un achat en lot groupé que nous avons retaillé en paires. Le prix de revient était de 30 USD par carat pour 375 carats environ. Soit un total de 11250 USD (10400 Euros).

Si quelqu'un est intéressé de prendre tout le lot (achat groupé), je propose de le faire a moitié prix pour me débarasser du stock et pour que l'acheteur fasse un bon achat. (5200 Euros)

J'ai le listing de pierres sous excel si besoin.

MerciVente Opales en paires - Prix de lot Img_6132
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mthouvenot.com

Vente Opales en paires - Prix de lot
Page 1 sur 1