| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pendentif gravé main temps confinement | |
| | Auteur | Message |
---|
louisa
Messages : 11 Date d'inscription : 19/01/2015 Age : 38 Localisation : Lyon
| Sujet: Pendentif gravé main temps confinement Jeu 21 Mai - 12:11 | |
| Bonjour à tous! Petit partage de ce pendentif lotus réalisé pour le plaisir d'offrir et de pratiquer. Sans le matériel pour souder il a fallu ruser. Petite découpe pour la béliere tordue sur le dessus et oxydation du motif avant de frotter à la pâte à polir...outils de polissage à 300km de mon domicile Pareil pour le métal j'ai recyclé un pendentif de mon enfance que je stockais, je l'ai degravé ,émérisé, regraver. Il est donc devenu de plus en plus fin ce qui m'a contrainte à ne pas aller au-delà pour les finitions pour que l'épaisseur reste correcte. Je ne sais pas si ça vous plaît mais en tout cas je me suis éclatée ! Agréable jeudi d ascension à tous |
| | | zenvosges
Messages : 26 Date d'inscription : 03/10/2020 Localisation : Vosges
| Sujet: bonjour Dim 1 Nov - 20:27 | |
| Bonjour, je suis nouveau et découvre le forum le gravage ca a l'air vachement dur il faudrait que j'essaye un jour en tout cas bravo pour ta fleur de lotus Laurent |
| | | Maxime
Messages : 1377 Date d'inscription : 22/04/2010 Age : 35 Localisation : Quimper
| Sujet: Re: Pendentif gravé main temps confinement Dim 8 Nov - 13:39 | |
| coucou, Bravo pour ton essai ! La je comprend que tu a tester la gravure puis detouré ton motif , mais si tu avais prévu a la base un pendentif de ce type tu aurais pu ne graver que l'intérieur du motif et découpé son contour. Moins de gravure certe ! Belle exercice en tout cas; tu as réalisé ta gravure avec quelle type d'échoppe ? Bonne continuation . Max |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendentif gravé main temps confinement | |
| |
| | | | Pendentif gravé main temps confinement | |
|