Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
Le Deal du moment : -54%
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch ...
Voir le deal
91.09 €

Présentation Estrid

AuteurMessage
Estrid

Présentation Estrid Empty
MessageSujet: Présentation Estrid   Présentation Estrid EmptyMer 27 Mai - 15:11

Bonjour,
Je me présente, j'ai 47 ans et habite à Paris. Je souhaite faire créer de bijoux (j'ai déjà le design) mais je ne sais par encore par qui et comment. Je cherche à entrer en contact avec de joailliers qui pourraient me conseiller. Je n'ai pas d’expérience en métaux, travail des métaux, donc je j'ai besoin de conseil quant à la faisabilité de mes idées...
Je cherche aussi un "coach" ou un "consultant" avec une expérience dans le milieu "bijoux" pour m'assister.
En vous remerciant
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Présentation Estrid   Présentation Estrid EmptyMer 27 Mai - 15:22

.
Bonjour et bienvenue, Estrid !

Un peu de patience et des pros du forum vont certainement se manifester. Wink
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Présentation Estrid   Présentation Estrid EmptyJeu 28 Mai - 20:10

Salut et bienvenue ici Estrid ...(de plus en plus d'originalité dans les pseudos ,super ! ) ...donc c'est plus une recherche de partenariat ou de collaboration que tu voudrais ...y'a pas de soucis je suis sur que parmi ceux qui vivent et travaillent dans la cité il s'en trouvera quelques uns pour te répondre !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Estrid   Présentation Estrid Empty

Présentation Estrid
Page 1 sur 1