| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Mon atelier confiné en pleine nature !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Jubilee
Messages : 295 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 55 Localisation : France Drôme
| Sujet: Mon atelier confiné en pleine nature !! Sam 13 Juin - 0:46 | |
| Penser à tourner le parasol en même temps que le soleil se déplace. Vive le confinement.. j'ai adoré ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Mon atelier confiné en pleine nature !! Sam 13 Juin - 2:22 | |
| Bonjour Jubilee, Merci pour cette photo. Le contact, le plus fréquent possible, avec la nature est salvateur, bon pour la santé et une source d'inspiration aussi. Peu de dérangement, de l'air pur et frais, de la lumière, de la tranquillité, toutes choses peu courante en grandes villes. Vivent les parasols. Très belle fin de journée ou très belle matinée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Xaniss
| Sujet: Re: Mon atelier confiné en pleine nature !! Mar 6 Déc - 19:08 | |
| Bon faut pas limer de l'or mais c'est bian agréable de travailler dehors |
| | | Jubilee
Messages : 295 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 55 Localisation : France Drôme
| Sujet: Re: Mon atelier confiné en pleine nature !! Mar 6 Déc - 23:06 | |
| Bonjour Xaniss, à l'époque je ne travaillais que du laiton et du maillechort.
Et je ne vais malheureusement plus dans ce joli petit coin d'Ardèche. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon atelier confiné en pleine nature !! | |
| |
| | | | Mon atelier confiné en pleine nature !! | |
|