Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Plus établi que bijouterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoyo3




Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2020

Plus établi que bijouterie  Empty
MessageSujet: Plus établi que bijouterie    Plus établi que bijouterie  EmptyVen 17 Juil - 11:19

Bonjour a tous et toutes.
Je me présente je m'appelle Yoann, j'ai 32 ans et je suis ébéniste sur Lyon.
Je vous rejoins sur ce forum car ma compagne commence son CAP bijouterie en septembre, qui est aussi le mois de ses 30 ans. Pour marquer le coup je voudrais lui fabriquer un établi digne de ce nom pour travailler a la maison, enfin a l'appartement..
J'ai déjà bien regardé les postes traitant du sujet mais il me reste encore quelques questionnements pour réaliser un établi pratique, fiable et si possible jolie.

Au plaisir de partager avec vous

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Plus établi que bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: Plus établi que bijouterie    Plus établi que bijouterie  EmptyVen 17 Juil - 12:36

.
Bonjour et bienvenue, confrère ébéniste !

Quels posts as-tu regardé concernant les établis ?
As-tu vu la vidéo de Michel sur le sujet ?



Voici un post que j'avais consacré à la chose.

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t14161-parce-qu-il-faut-bien-commencer-par-quelque-chose-l-etabli
Revenir en haut Aller en bas
yoyo3




Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2020

Plus établi que bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: Plus établi que bijouterie    Plus établi que bijouterie  EmptyVen 17 Juil - 12:58

oui je l'ai bien regardé et aussi pas mal de post récent des autoconstructeur d'établi, je compte m'inspiré d'un peu de tout ce que j'ai pu glané ici et là.
Je vais commencer un post pour les premières questions qui me taraude l’esprit

A bientot

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus établi que bijouterie  Empty
MessageSujet: Re: Plus établi que bijouterie    Plus établi que bijouterie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus établi que bijouterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ETABLI DE BIJOUTERIE
» Nouvelle venue
» Établi, chalumeau et "foreuse de bijouterie"
» Dictionnaire de la Bijouterie Joaillerie (ou brèves d'établi d'"abrasif" à "zinc"
» les merveilles de la bijouterie à travers les siècles _La Bijouterie par Roger MILÈS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: