| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Laminoir d'occasion ( VENDU ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Domji22
| Sujet: Laminoir d'occasion ( VENDU ) Jeu 23 Juil - 14:34 | |
| Bonjour à tous, Suite à succession, je vends ce laminoir. Je le fournis avec le moteur-réducteur avec lequel il est monté sur un socle (le tout fonctionne très bien). Je donne aussi deux manivelles qui me semblent aller avec. Le moteur comporte aussi une sortie avec un mandrin. Prix proposé : 300 €. Ce matériel est visible et prenable dans les Yvelines (78). Très bonne journée, Domji22 |
| | | Loulou67
Messages : 34 Date d'inscription : 26/01/2016 Localisation : Elsassland
| Sujet: Re: Laminoir d'occasion ( VENDU ) Mer 3 Fév - 18:00 | |
| Bonjour, toujours dispo? Quel est le poids.. pour un eventuel envoi.Merci Loulou |
| | | Jubilee
Messages : 295 Date d'inscription : 26/02/2020 Age : 55 Localisation : France Drôme
| Sujet: Re: Laminoir d'occasion ( VENDU ) Mer 31 Mar - 13:40 | |
| |
| | | Domji22
| Sujet: Laminoir d'occasion Sam 17 Avr - 19:48 | |
| Bonjour, Il est vendu, mais je n'ai pas trouvé comment retirer l'annonce ... Désolé. Très bonne journée. Domji22 |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Laminoir d'occasion ( VENDU ) Lun 19 Avr - 21:55 | |
| Bonjour Domji22, Ne t'en fais pas, j'ai ajouté au titre de ce post ( VENDU ) Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laminoir d'occasion ( VENDU ) | |
| |
| | | | Laminoir d'occasion ( VENDU ) | |
|