Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
Le Deal du moment :
Borderlands 3 pour PS4
Voir le deal
6.99 €

Présentation spartan

AuteurMessage
spartan

Présentation spartan Empty
MessageSujet: Présentation spartan   Présentation spartan EmptyLun 17 Aoû - 9:24

Bonjour à tous,

Je suis un petit trentenaire du nord qui est tombé sur ce beau forum en m'intéressant un peu aux diamants de base et à leurs alternatives par curiosité au départ.
Je me suis retrouvé à découvrir un monde de passionné autour de la technique sur la bijouterie.
De base, intéressé par la mécanique, la science et les nouvelles technologies, je souhaite parfaire un peu mes connaissances sur l'univers des gemmes ^^.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation spartan   Présentation spartan EmptyLun 17 Aoû - 19:07

Bonjour spartan,

Bienvenu parmi nous.

Être passionné est primordiale dans la vie, peu importe la ou les passions, elles nous aident à vivre et font souvent de nous des gens très utiles à toute la société. Sinon à quoi bon de vivre.

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

Rascar Capac

Rascar Capac

MessageSujet: Re: Présentation spartan   Présentation spartan EmptyLun 17 Aoû - 19:41

.
Bonsoir et bienvenue, Spartan !
https://pascaldebliquy.wixsite.com/iota?fbclid=IwAR2nIXrdPuQyl0f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation spartan   Présentation spartan Empty

Présentation spartan
Page 1 sur 1