Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
-28%
Le deal à ne pas rater :
Multicuiseur Intelligent Moulinex COOKEO+ Gourmet CE852900
179.99 € 249.99 €
Voir le deal

Merci pour l'accueil

AuteurMessage
mauricebe

Merci pour l'accueil Empty
MessageSujet: Merci pour l'accueil   Merci pour l'accueil EmptyJeu 17 Sep - 7:21

Bonjour

Je m'appelle Maurice et je m'intéresse surtout au bijoux fantaisies

Merci pour l'accueil

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re:: Merci pour l'accueil   Merci pour l'accueil EmptyJeu 17 Sep - 9:35

Allez !!! on accueille ..on accueille ...

Salut et bienvenu ici !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil   Merci pour l'accueil EmptyJeu 17 Sep - 21:28

Bonjour mauricebe,

Bienvenu parmi nous.

Fantaisies ou pas....nous sommes tous passionnés par la fabrication sans moulage. Wink

Au plaisir de te lire souvent.

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci pour l'accueil   Merci pour l'accueil Empty

Merci pour l'accueil
Page 1 sur 1