Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Heureux d'être parmis vous.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Baptiste Martin

Baptiste Martin


Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2020
Age : 30

Heureux d'être parmis vous. Empty
MessageSujet: Heureux d'être parmis vous.   Heureux d'être parmis vous. EmptyLun 21 Sep - 9:43

Bonjour, bonsoir a tous,

Ravie d'être accueillit dans ce super forum.

Je me présente, Baptiste Martin, 27 ans, passioné par les pierres et les bijoux. Je vis dans l'Ain a deux pas de Genève.
J'ai été formé par Nik C. Colyer, un artiste vivant en Californie qui a conssacrer 40 ans de sa vie pour la joaillerie, durant 3 mois (ce qui est court) en 2018 et revenu chez moi. J'ai donc investit dans du matériel et disont que ça fait une année que je pratique presque tous les jours la joaillerie.

J'ai donc encore beaucoup à apprendre et donc ravie d'être sur ce forum.

Merci beaucoup de l'ajout. 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Heureux d'être parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmis vous.   Heureux d'être parmis vous. EmptyLun 21 Sep - 9:49

.
Bonjour et bienvenue, Baptiste !
Revenir en haut Aller en bas
UThomas




Messages : 24
Date d'inscription : 26/02/2020

Heureux d'être parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmis vous.   Heureux d'être parmis vous. EmptyLun 21 Sep - 15:11

Bienvenu sur ce site !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Heureux d'être parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmis vous.   Heureux d'être parmis vous. EmptyLun 21 Sep - 22:11

Bonjour Baptiste Martin,

Bienvenu parmi nous.

Fonce ..... ce métier est merveilleux, via ce forum, le tien, tu trouveras des milliers de trucs astuces et techniques propre à la bijouterie-joaillerie sans moulage....l'idéal quoi Wink

VIVE l'Ain a deux pas de Genève
. cheers cheers

Au plaisir de te lire souvent

Belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Heureux d'être parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmisvous.   Heureux d'être parmis vous. EmptyMar 22 Sep - 1:37

Salut et bienvenu ici Baptiste ! (quel beau prénom ...on dit souvent et je ne sais pourquoi ..;tranquille comme Batiste ...alors c'est vrai ??? tu l'es ...tranquille ...??? )..

Bon je charrie un brin ...au moins toi tu trompes pas ton monde avec pseudo et avatar ...

J'ai cherché ton américain ,et maître Nik C. Colyer dur le net et je n'y trouve qu'un passionné de moto et de machine outils ???c'est le même ,sur le net ils ne disent rien de la joaillerie ...bon pas grave ..;c'était juste histoire de voir ce que tu avais aimé !


En te souhaitant de trouver ici les infos que ton " maître " ne t'as pas fournit ... au plaisir de te lire ! ah oui trois mois c'est un chouïa court ...mais bon t'as la tête d'un mec qui apprend vite sur le tas ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3314
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Heureux d'être parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmis vous.   Heureux d'être parmis vous. EmptyMar 22 Sep - 8:54

Citation :
J'ai cherché ton américain ,et maître Nik C. Colyer dur le net et je n'y trouve qu'un passionné de moto et de machine outils ???

J'imagine que c'est lui :

https://nikcolyer.com/jewelry/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Heureux d'être parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmis vous.   Heureux d'être parmis vous. EmptyMar 22 Sep - 18:06

Bonjour Rascar Capac,

Oui, beaucoup de mécaniques, beaucoup de tournages intéressant, mais une bijouterie quelque peu amateur à l'américaine.

Peu importe, le but étant d'être heureux.cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Heureux d'être parmis vous. Empty
MessageSujet: Re :Heureux d'être parmi vous.   Heureux d'être parmis vous. EmptyMar 22 Sep - 19:57

Oui certainement , merci Rasca !

Pourtant j'avais repris copié son nom tel qu'écrit dans le post de Batiste ! mon google n'aime que moi comme artiste ... wuarfff !


_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Heureux d'être parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Heureux d'être parmis vous.   Heureux d'être parmis vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux d'être parmis vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, heureux d'être parmis vous !!!
» bonjour à tous, heureuse d'être parmis vous
» Une nouvelle parmis vous !
» Heureuse d'être parmis vous...
» Ravi d'être parmis vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: