| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Pour un peu changer des bijoux... | |
|
+7TimTamTom agoineau OlivierS Eddy Admin mamboella Rascar Capac 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pour un peu changer des bijoux... Sam 31 Oct - 17:39 | |
| Bonjour wladimir, Je dirige ce forum avec comme premier but le partage de toutes les connaissances techniques du travail fait entièrement à la main sans aucun moulage en bijouterie-joaillerie incluant l'orfèvrerie ( trop rare malheureusement ) ainsi que toutes autres informations pouvant aider à atteindre ce but. Pour ma part, il y a dans ce forum des milliers de plus belles pièces toutes Ex equo, pour mille et une raisons, des toutes simples aux plus complexes en passant par les goûts de chacun. Je tiens aussi fortement à la liberté de chacun, et donc de pouvoir librement déclarer une pièce ou l'autre la plus..... je ne sais quoi. Magnifique fin de journée Vivent toutes les maisons de ventes aux enchères. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Mickaël.13
Messages : 116 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 48 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Pour un peu changer des bijoux... Dim 1 Nov - 21:58 | |
| Superbe, la gravure est très sympa, ça donne envie de tester! Felicitions pour ce magnifique travail! |
| | | Rascar Capac
Messages : 3392 Date d'inscription : 14/01/2018 Localisation : Namur
| Sujet: Re: Pour un peu changer des bijoux... Dim 1 Nov - 22:58 | |
| - Citation :
- Felicitions pour ce magnifique travail!
Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour un peu changer des bijoux... | |
| |
| | | | Pour un peu changer des bijoux... | |
|