Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Outils indispensable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Outils indispensable Empty
MessageSujet: Outils indispensable   Outils indispensable EmptySam Oct 31, 2020 8:36 am

Salut à tous et toutes

5 ans après être sortie de l'école de bijouterie j'ai enfin réussi à me construire mon établi. Petit mais bien pour commencer I love you

Et forcément il me manque des choses...


Je cherche un triboulet bracelet ovale
Un laminoir
Un moteur suspendu Techdent
Un tour à polir

Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Outils indispensable Empty
MessageSujet: Re: Outils indispensable   Outils indispensable EmptySam Oct 31, 2020 5:13 pm

Bonjour Ombre56,

Je me suis permis de mettre ta demande sur la bande déroulante du forum, cela te fera une plus grande visibilité, en espérant que tu trouveras ainsi plus rapidement ces outils à prix abordables voir peut être même en cadeau de Noël.

Je te souhaite une très belle journée.

Ha..j'oubliais. bravo pour ta ténacité dans ce merveilleux métier....depuis février 2013 cheers cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Ombre56

Ombre56


Messages : 197
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 33
Localisation : Morbihan

Outils indispensable Empty
MessageSujet: Re: Outils indispensable   Outils indispensable EmptySam Oct 31, 2020 8:41 pm

Merci Michel I love you I love you

Oui je suis tenace et butée
J'espère bien y arriver un jour
En tout cas j'établi lui est terminé I love you
Je ferai une photo demain que je mettais dans le bon topic. Je vais pouvoir m'atteler au chaton de mon zircon champagne poire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Outils indispensable Empty
MessageSujet: Re: Outils indispensable   Outils indispensable EmptySam Oct 31, 2020 10:39 pm

Cheese

Super

Belle fin de semaine


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Outils indispensable Empty
MessageSujet: Re: Outils indispensable   Outils indispensable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Outils indispensable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment les bijoutiers-joailliers faisaient ils sans certains outils considérés comme indispensable ?
» Information et pétition sur le procès de Créteil
» Lot d'outils
» Lot d'outils
» Mes outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: