Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal

Un médecin français exceptionnel.

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Un médecin français exceptionnel. Empty
MessageSujet: Un médecin français exceptionnel.   Un médecin français exceptionnel. EmptyVen 6 Nov 2020 - 20:57

Bonjour à toutes et à tous,

Un médecin français qui fait un bien fou d'écouter du début à la fin de cette entrevue;  cheers  cheers

Bonne écoute.

Michel Zim
sunny

Dernière édition par Admin le Sam 7 Nov 2020 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
nesse04

nesse04

MessageSujet: Re: Un médecin français exceptionnel.   Un médecin français exceptionnel. EmptySam 7 Nov 2020 - 11:10

Bonjour et merci Michel
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un médecin français exceptionnel.   Un médecin français exceptionnel. EmptySam 7 Nov 2020 - 17:22

Bonjour nesse04,

De rien, ce genre de reportage est beaucoup trop rare, on peut aisément comprendre pourquoi.

Cheese

Michel Zim
sunny

jj

jj

MessageSujet: Re: Un médecin français exceptionnel.   Un médecin français exceptionnel. EmptyLun 9 Nov 2020 - 12:19

Coucou Michel et tous !

oui j aime assez ce qu'il dit aussi (comme tous les gens de l'IHU) ; cela parait plus censé et raisonnable que ce que nos dirigeants disent et ont choisi d'appliquer Sad

mais il y a du politiquement incorrect Wink , comme regarder en face le fait qu'on est mortels d'autant plus après un certain age ( dont je fais partie, donc j en parle à mon aise ) et à court terme en plus , et ce malgré les prouesses technologiques médicales actuelles

on n'est pas égaux devant la maladie, il y a malheureusement des terrains plus ou moins fragiles qui , associés à des pathogènes et/ou à des conduites "à risque" font le lit de certaines maladies qui pourraient être prévenues parfois

En bas de mes ordos j avais écrit "La Médecine ne Sait pas Tout, ne Voit pas Tout et ne Peut pas Tout Soigner" , je ne sais plus de qui c'était Wink

Et même si on ne sait pas tout avec ce corona , on a quand même bien appris depuis 10 mois .
On sait mieux le "soigner" même si ce ne sont que des traitements symptomatiques ça aide à passer le cap . On a appris à être moins invasif en différant/évitant le plus possible l intubation.

Mais on n a toujours pas compris ( ou su appliquer?) en France que l important était de tester vite ( pas à tort et à travers) et d isoler immédiatement . A la place on confine tout le monde ....
Je suis bien contente de ne pas être à Paris en ce moment ! Wink

Ici il refait beau , je prépare le jardin pour l hiver et ensuite...enfin à la cheville !!!

Bonne journée!! sunny sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un médecin français exceptionnel.   Un médecin français exceptionnel. Empty

Un médecin français exceptionnel.
Page 1 sur 1