Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

 Pendentif Vulcain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxime

Maxime


Messages : 1377
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 34
Localisation : Quimper

Pendentif Vulcain Empty
MessageSujet: Pendentif Vulcain   Pendentif Vulcain EmptyDim 8 Nov - 14:29

Bonjour à tous,

Comme je l'ai présenté en réponse dans un topic diffèrent, je vous met ici cette piece réalisée il y a 1 ans et demis pour une personne de ma famille.

Pendentif Vulcain


Un rubis étoilé serti d'or jaune, cockpit d'une sonde d'exploration spatial d'un autre univers ...

Matières:

-Argent, mokumé gane cuivre/argent pour la face avant et arrière.
-Or et argent patiné pour le serti  et la piece centrale.
-Or pour la quincaillerie faite maison (tournevis special en laiton fabriqué et fournis)

il est en 3 parties démontables.

Monté sur un cable acier et caoutchouc ( il y as aussi un peu de cuivre, or et d'argent ainsi que de la gaine thermo rétractable utilisé en électronique ... ca donne un look de prise jack a ce fermoir billonnette fait maison lui aussi)

Je n'ai pas compté mon temp et c'était un cadeau...

Pendentif Vulcain Img_2011
Pendentif Vulcain Img_2010
[url=https://servimg.com/view/20125659/4]

Bonne journée à tous

Maxime.
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7019
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Pendentif Vulcain Empty
MessageSujet: Re: Pendentif Vulcain   Pendentif Vulcain EmptyDim 8 Nov - 20:18

Et tu as bien eut raison ,j'ai failli te le proposer dans une réponse sur l'autre post ..pis j'me suis dit que chacun faisait ce qu'il lui plaisait !

Et je réitère ,l'utilisation de gaine en bijouterie est une première pour moi (pourtant c'est un truc dont j'use beaucoup pour protéger mes outils !) ..mais là tu m'as scotché ! agréablement et l'idée va faire son chemin ! crois le !

Je ne ^parlerais pas de ton pendentif ...ah ben si je l'adore ..bon trop bien fait mais c'st normal un tel vaisseau spécial (oui là aussi j'ai bien écrit spécial !) se doit d'avoir une finition aux petits oignons ,merde c'est loin vénus !


Et le nec plus ultra ...la fourniture d'un tourne vis ! bon ben voila j'suis fan !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
 
Pendentif Vulcain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendentif flux, reflux...
» Pendentif argent et tourmalines
» Un pendentif "Eau et feu"
» Entre 2 exercices, un essai de pendentif ( kaftan avec pt grenat)
» Pendentif Eow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: