Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Fournisseur pierre de pavage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ckhleaueer




Messages : 6
Date d'inscription : 28/09/2020

Fournisseur pierre de pavage Empty
MessageSujet: Fournisseur pierre de pavage   Fournisseur pierre de pavage EmptyLun 9 Nov - 13:51

Bonjour,
Je voudrais travailler un dégradé de bleu vers incolore sur un projet et suis donc à la recherche d'un fournisseur. Je pensais à des saphirs d'environ 1mm de diamètre.
J'ai bien trouvé Diamprest, mais ils vendent les pierres à l'unité, j'imagine que sur des lots, les prix seront peut être plus compétitifs.
Je voulais donc savoir si vous en connaissiez d'autres ? La plupart des fournisseurs notés sur le forum n'ont pas l'air de faire aussi petit.

Merci d'avance,
Belle journée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OlivierS

OlivierS


Messages : 197
Date d'inscription : 25/02/2018
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique

Fournisseur pierre de pavage Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur pierre de pavage   Fournisseur pierre de pavage EmptyLun 9 Nov - 19:11

Bonsoir,

Ca va être compliqué à trouver...

Perso j'ai peu être la possibilité de faire un dégradé de bleu de 6-7 pierres ( foncé à clair) mais en 1.50, taille brillante.
Je dois pouvoir faire 2 rangs mais guère plus.
Sur du pavage, on nous demande plutôt de la couleur, ou lorsque c'est un dégradé, c'est pour un arc en ciel ( et ceux là sont à partir de 2mm le plus souvent).

Je reste disponible pour en parler si vous le souhaitez.

Amicalement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr
 
Fournisseur pierre de pavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre synthétique pour pavage
» Information pierre et fournisseur !
» Fournisseur de pierre de labo ou sythtique
» Recherche fournisseur pierre de couleur rosecut
» Art : de Yasmina Réza joué par Fabrice Luchini, Pierre Vaneck et Pierre Arditi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: