Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................................Je cherche Un triboulet bracelet ovale, Un laminoir, Un moteur suspendu Techdent, Un tour à polir,............Forcément j'ai très peu d'argent.. sinon ça serait pas drôle... J'aimerai trouver ces outils à petits prix. Savez-vous s'il y a des endroits où je puisse trouver ça ? Ou si vous-même vous cédez ce genre d'outils ? ..........SVP Contactez Ombre56 membre de ce forum si vous pouviez lui venir en aide.....( Merci à vous tous, belle et bonne journée )...................
-22%
Le deal à ne pas rater :
-200€ sur la TV LG 55NANO86 55″ NanoCell 100Hz (modèle 2020)
699.99 € 899.99 €
Voir le deal

Fournisseur pierre de pavage

AuteurMessage
Ckhleaueer

Fournisseur pierre de pavage Empty
MessageSujet: Fournisseur pierre de pavage   Fournisseur pierre de pavage EmptyLun 9 Nov 2020 - 12:51

Bonjour,
Je voudrais travailler un dégradé de bleu vers incolore sur un projet et suis donc à la recherche d'un fournisseur. Je pensais à des saphirs d'environ 1mm de diamètre.
J'ai bien trouvé Diamprest, mais ils vendent les pierres à l'unité, j'imagine que sur des lots, les prix seront peut être plus compétitifs.
Je voulais donc savoir si vous en connaissiez d'autres ? La plupart des fournisseurs notés sur le forum n'ont pas l'air de faire aussi petit.

Merci d'avance,
Belle journée
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OlivierS

OlivierS

Fournisseur pierre de pavage Empty
MessageSujet: Re: Fournisseur pierre de pavage   Fournisseur pierre de pavage EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:11

Bonsoir,

Ca va être compliqué à trouver...

Perso j'ai peu être la possibilité de faire un dégradé de bleu de 6-7 pierres ( foncé à clair) mais en 1.50, taille brillante.
Je dois pouvoir faire 2 rangs mais guère plus.
Sur du pavage, on nous demande plutôt de la couleur, ou lorsque c'est un dégradé, c'est pour un arc en ciel ( et ceux là sont à partir de 2mm le plus souvent).

Je reste disponible pour en parler si vous le souhaitez.

Amicalement,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chicgemmes.fr

Fournisseur pierre de pavage
Page 1 sur 1