Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Comment faire une recherche efficace sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TimTamTom




Messages : 4613
Date d'inscription : 10/11/2011

Comment faire une recherche efficace sur le forum Empty
MessageSujet: Comment faire une recherche efficace sur le forum   Comment faire une recherche efficace sur le forum EmptyLun 16 Nov - 11:38

Bonjour,
je propose cette méthode extrêmement simple pour pouvoir rechercher un ou plusieurs termes dans toutes les informations dont regorge ce forum.

il suffit de copier coller ceci dans votre moteur de recherche

site https://bijouxalacheville.forumactif.org  (le tout, pas juste le lien qui se crée automatiquement et que ne sais pas annuler!)

et de faire précéder par les mots que vous recherchez séparés par un espace,
par exemple, si je recherche des infos sur les outils de Michel pour faire des sertissures sans soudure, je vais essayer:

zim-zim sans soudure site https://bijouxalacheville.forumactif.org

ça me donne:
Comment faire une recherche efficace sur le forum Recher10
Revenir en haut Aller en bas
Alain Laspeyres

Alain Laspeyres


Messages : 136
Date d'inscription : 03/12/2019

Comment faire une recherche efficace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une recherche efficace sur le forum   Comment faire une recherche efficace sur le forum EmptyLun 16 Nov - 19:21

Bonjour TimTamTom et merci pour l'astuce très utile pour fouiller dans les milliers de messages du forum !!!

Cette technique de recherche approfondie, s'approche de celle qui est proposée dans l'onglet "Rechercher" du forum et que l'on clique sur "Recherche avancée" mais ne renvoie que vers Google, ta proposition peut s'étendre à d'autres moteurs de recherches.

Bonne soirée,
Alain
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4613
Date d'inscription : 10/11/2011

Comment faire une recherche efficace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une recherche efficace sur le forum   Comment faire une recherche efficace sur le forum EmptyMar 17 Nov - 10:12

Bonjour Alain,
oui c'est le même code,
mais parfois ça ne fonctionne pas chez moi  scratch , alors j'utilise cette recherche simplifiée

Par contre, ça marche dans google mais je ne suis pas certain que ça marche partout, dans qwant par exemple c'est pas extra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire une recherche efficace sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Comment faire une recherche efficace sur le forum   Comment faire une recherche efficace sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire une recherche efficace sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autobeginning, ou Comment faire n'importe quoi pour se faire la main....
» Comment rigidifier un jonc et comment faire une tige filetée
» Comment mettre une photo dans ce forum
» Recherche d'un forum
» Astuce de recherche d'image sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Commentaires et suggestions-
Sauter vers: