Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir merci pour votre accueil artisan pendant plus de 40 ans actuellement Retraité mais toujours intéressé par notre beau metier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belierdor




Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2019

Bonsoir merci pour votre accueil artisan pendant plus de 40 ans actuellement Retraité mais toujours intéressé par notre beau metier Empty
MessageSujet: Bonsoir merci pour votre accueil artisan pendant plus de 40 ans actuellement Retraité mais toujours intéressé par notre beau metier   Bonsoir merci pour votre accueil artisan pendant plus de 40 ans actuellement Retraité mais toujours intéressé par notre beau metier EmptyVen 20 Nov - 21:47

Je ne comprend pas très bien à chaque fois vous me demandez de me présenter alors que je l'ai déjà fait
Mais tout d'abord bravo pour l'idée de partage, je suis Retraité après plus de 40ans d'activité atelier avec magasin puis pour finir une dizaine d'année atelier de SAV et fabrication gravure mécanique aux services des détaillants.
Je vous souhaite à toutes, tous une belle réussite dans vos projets.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonsoir merci pour votre accueil artisan pendant plus de 40 ans actuellement Retraité mais toujours intéressé par notre beau metier Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir merci pour votre accueil artisan pendant plus de 40 ans actuellement Retraité mais toujours intéressé par notre beau metier   Bonsoir merci pour votre accueil artisan pendant plus de 40 ans actuellement Retraité mais toujours intéressé par notre beau metier EmptyVen 20 Nov - 22:26

Bonsoir Belierdor,

Moi non plus je ne comprends pas, tu t'es pourtant présenté comme demandé il y a plus d'un an. Wink

Bref....notre bonheur est de tout partager de ce métier, ton expérience est mille fois bienvenue.

Très belle fin de soirée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
Bonsoir merci pour votre accueil artisan pendant plus de 40 ans actuellement Retraité mais toujours intéressé par notre beau metier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir merci pour votre accueil
» Présentation de mes fonctions
» Bonjour, je m'appelle Claude
» Petite nouvelle suite à un coup de coeur
» Clément Duret - GemPro - Négociant en pierres précieuses et gemmes rares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: