Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................................Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous................En raison de cette horrible épisode politico-sanitaire, plus que jamais nous devons être toutes et tous solidaires comme artisans et comme amoureux de la bijouterie-joaillerie, cela passe nécessairement par le partage de nos expériences et de nos connaissances...........Magnifiques journée à toutes et tous....................
-40%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste Chantaco
156 € 260 €
Voir le deal

Chalumeau de bijoutier "repurposed"

AuteurMessage
-Lucile-

-Lucile-

Chalumeau de bijoutier "repurposed"  Empty
MessageSujet: Chalumeau de bijoutier "repurposed"    Chalumeau de bijoutier "repurposed"  EmptyDim 29 Nov - 22:49

Je ne sais pas si vous aviez déjà vu ça, mais en tout cas, ça m'a fait sourire donc je partage.

Le chalampe ou la lampumeau :

Chalumeau de bijoutier "repurposed"  Screen10
Chalumeau de bijoutier "repurposed"  Screen11
Chalumeau de bijoutier "repurposed"  Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chalumeau de bijoutier "repurposed"    Chalumeau de bijoutier "repurposed"  EmptyLun 30 Nov - 19:05

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Extra, une lampumeau super originale......qui m'a fait éclater de rire.

Merci beaucoup pour cette photo.

Belle fin de journée.

Michel Zimlampe  Laughing  Laughing
sunny

Dernière édition par Admin le Lun 30 Nov - 20:33, édité 1 fois
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re: Chalumeau de bijoutier "repurposed"   Chalumeau de bijoutier "repurposed"  EmptyLun 30 Nov - 19:57

Je suis aux regrets de dire que cette photo m'a choqué ,je suis outré révulsé blessé ...

Faire une lampe à deux balles ,avec en plus une erreur grossière de laisser apparaître cette luminosité incandescente (qui personnellement me heurte la rétine ..je suis photo sensible ! et photophobe ) ..

Et puis quant on le regarde bien ce chalumeau on voit qui n'est pas abîmé enfin avant que cet iconoclaste à deux balles et un trou de balle s'en occupasse ! j'ai même l'impression qu'il n'a que peu servi ,quant je pense à tout ceux qui en cherchent un !

Au Buchet AU BUCHET ! ...ah l'impie !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Chalumeau de bijoutier "repurposed"    Chalumeau de bijoutier "repurposed"  EmptyLun 30 Nov - 20:37

Bonjour Eddy,

Je te comprends ...mais....

Et si cette lampe avait été fabriquée par un bijoutier à sa retraite avec son propre chalumeau puis maintenant en vente par l'un de ses héritier ?

On pourrait imaginer mille et une raisons pour que cette lampe soit venue au monde ?

Une chose est certaine peu de lampes peuvent devenir des chalumeaux. Wink

Très belle journée

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chalumeau de bijoutier "repurposed"    Chalumeau de bijoutier "repurposed"  Empty

Chalumeau de bijoutier "repurposed"
Page 1 sur 1