Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................................Melhoppie, membre de notre forum, cherche également à déplacer son activité de la Normandie à Limoges ou même plus bas vers Périgueux (à peu près).'' Je ne suis pas arrêtée sur le format, ce peut être un atelier communautaire, un lieu collaboratif, ou bien un vieux bâtiment à retaper, ou même un container....'' ( Vous pouvez contacter Melhoppie en Message Privé ( MP ) directement sur ce forum ou via Admin qui fera suivre.........Merci à toutes et à tous..............................................................................................
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music HD offert pendant 3 mois
Voir le deal

Cherche bijoutier sur Paris - boucles d’oreille arabesques

AuteurMessage
Thaeris

Thaeris

Cherche bijoutier sur Paris - boucles d’oreille arabesques Empty
MessageSujet: Cherche bijoutier sur Paris - boucles d’oreille arabesques   Cherche bijoutier sur Paris - boucles d’oreille arabesques EmptyMar 15 Déc - 10:57

Bonjour,

Tout est dans le titre Wink

Je voudrais savoir si l’un ou l’une d’entre vous œuvrant sur Paris aurait chez lui (ou connaissance de quelqu’un faisant) des boucles d’oreilles avec arabesques ? Plutôt dans des tons argent.

Ce serait évidemment pour Noël, et je ne suis évidemment pas en avance (n’ayant pas réussi à arracher d’idée de cadeau à ma mère à moins de 15 jours de noël).

Merci pour vos suggestions si vous avez Smile

Florent
Revenir en haut Aller en bas

Cherche bijoutier sur Paris - boucles d’oreille arabesques
Page 1 sur 1