| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Chalumeau qui noircît la pièce et même le plafond !! Comment faire ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Lunolia
Messages : 4 Date d'inscription : 13/01/2018 Age : 24 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Chalumeau qui noircît la pièce et même le plafond !! Comment faire ? Mar 22 Déc - 18:34 | |
| Bonjour !! Je travaille dans une bijouterie et leurs deux chalumeaux noircis toutes les pièces quand je chauffe et même le plafond, je ne sais pas trop la raison. Je l’ai nettoyer mais pas moyens ça recommence. Peut être que l’un d’entre vous pourra me donner des réponses à ce problème !! Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Chalumeau qui noircît la pièce et même le plafond !! Comment faire ? Jeu 24 Déc - 17:24 | |
| Bonjour Lunolia, Pour ton premier message, comme demandé dans le lettre d'admission que je t'ai fait parvenir, tu dois te présenter. Tu peux le faire ici, en cliquant sur NOUVEAU en haut à gauche de cette page: https://bijouxalacheville.forumactif.org/f1-presentez-vousNous serons heureux ensuite de répondre à ta question. Au plaisir de te lire bientôt. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Lunolia
| Sujet: Re: Chalumeau qui noircît la pièce et même le plafond !! Comment faire ? Jeu 24 Déc - 17:30 | |
| Je me suis déjà présenter mais c’était il y a un an environ, si il faut je peux me représenter. Bonne fin de journée |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Chalumeau qui noircît la pièce et même le plafond !! Comment faire ? Jeu 24 Déc - 17:45 | |
| Bonjour Lunolia, Alors ce devait être sous un autre pseudo. Mais oui, ce serait idéal. Ensuite je te poserai quelques questions sur ton problème de chalumeaux qui noircissent... À bientôt Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Chalumeau qui noircît la pièce et même le plafond !! Comment faire ? Jeu 24 Déc - 21:36 | |
| Oui comme le nom du chalumeau et le gaz utilisé merci ! _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | Lunolia
| Sujet: Chalumeau Lun 11 Jan - 8:17 | |
| Bonjour, Du coup mon chalumeau est un chalumeau polygaz à air soufflé et le gaz utilisé c’est du butane Merci de vos réponses |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chalumeau qui noircît la pièce et même le plafond !! Comment faire ? | |
| |
| | | | Chalumeau qui noircît la pièce et même le plafond !! Comment faire ? | |
|