| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Tonneau de polissage Lortone | |
| | Auteur | Message |
---|
stof
| Sujet: Tonneau de polissage Lortone Mer 23 Déc - 12:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous Je possède un tonneau à polir Lortone le petit modele 33A. Mon tonneau en caoutchouc est tout collant, comme les vieux caoutchouc !! Intérieur comme extérieur. Je l'ai reçu comme ça , en achat neuf. Quelqu'un en à un aussi pour comparer ? Des bises masquées !! Stof |
| | | Eddy
Messages : 7135 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re: Tonneau de polissage Lortone Mer 23 Déc - 13:11 | |
| Ben le caoutchouc a cuit ! si tu peux le renvoyer en expliquant...j'en ai un qui craquèle ,mais qui est encore dur ! donc c'est pas normal _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
|
| | | stof
| Sujet: Re: Tonneau de polissage Lortone Mer 23 Déc - 13:14 | |
| Salut Eddy,
ah oui d’accord … Le mien craquèle pas du tout il colle !! Pour te dire quand je le pose sur une table il laisse une trace !! Bon ben je suis bon pour le renvoyer chez mon fournisseur .
Merci mec !!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tonneau de polissage Lortone | |
| |
| | | | Tonneau de polissage Lortone | |
|